Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 juillet 2007

Défi relevé

Comme annoncé, j'avais décidé de profiter de l'absence de La Miss pour ranger à fond sa chambre! Pour prouver à K-Staney que j'ai bien été à la hauteur de mon défi fou, et que je ne sais effectivement pas faire les choses à moitié, voici les photos:

AVANT

P1000621 P1000622 P1000620 P1000624

APRÈS

P1000634  P1000633

P1000635  P1000637

J'ai jeté 4 grands sacs poubelle, constitué un grand sac "cadeaux pour la kermesse de mon école l'an prochain", un immense sac "peluches à donner". J'ai sorti le moindre playmobil du moindre tiroir de la moindre commode, lavé toutes les peluches (+ celles de fiston tant que j'y étais)

P1000631

Bref, rien ne m'a échappé! J'y ai passé ma semaine, et bien contente que se soit terminé!! Maintenant l'a intérêt à la garder rangée un certain temps sinon ....je ne réponds de rien!! Qui a demandé si je m'étais bien reposée pendant cette semaine sans enfant??!!!!!!!

Reste plus qu'à faire la même chose avec celle de Fiston, parce que c'est assez facile de vider la chambre de La Miss des jouets et livres trop "bébés" pour elle, pour les repasser  à Fiston, sauf qu'il a une chambre 2 fois plus petite, et déjà son quota d'affaires!!! Y'a plus qu'à faire le vide dans sa chambre  à lui aussi donc!!!

Mais ça ne sera pas pour tout de suite, puisque nous partons en vacances vendredi et que d'ici là ça va plutôt être l'opération "lessives-valises"!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je viens...<br /> <br /> Tu devrais avoir honte ! Je bosse pas aujourd'hui et en cliquant pour mieux voir ranger, j'ai eu un choc : Globe explorer, Egyptiens, cranium cadoo et d'autres...je me suis cru au boulot !<br /> <br /> En tout cas, faudrais que j'envoie ma mère ici, elle se plaignait toujours que ma chambre était désordre, au vu de celle de la miss la mienne était en ordre (sauf sous le lit ;) )
S
Et tu penses que cela va rester ranger combien de temps? Le temps de tes vacances? Lol
S
Luna PAt: La Miss est briffée y'a intérêt que ça dure (la dernière fois ça avait tenu le choc deux ans quand même ;-)<br /> <br /> Le K: tu as TRES mauvais esprit ;-) J'ai rangé tout le surplus que j'ai rapporté ;-). Donc elle est plutôt mieux rangée qu'avant (puisque du coup j'ai rangé quelques rayons quand même)! non mais!!!
K
Impressionnant ! ....<br /> On peut voir aussi une photo de la chambrette du fiston où tu as transféré le surplus ?<br /> <br /> K-mauvais-esprit
L
nous on a rangé le coin jouets du séjour hier et fait du tri dans les livres de Poulette (mais pas assez à mon goût)<br /> en tout cas, bravo, c'est impressionnant, y a plus qu'à espérer que ça dure ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité