Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 août 2007

Regrets

Quand ils sont petits, on trouve ça "trop mignon" de se poser 5mn chaque soir avec eux dans le canapé, pour leur lire les palpitantes aventures de Petit Ours Brun ou de "Juliette va au zoo"!

Mais voilà...ils grandissent, et sans que l'on s'en aperçoive on se retrouve 5 ans plus tard à lire une espèce d''encyclopédie sur les chats et à faire face à des réflexions à 10 000 lieux de "Petit Ours Brun ne veut pas mettre son manteau"!

Fiston: -"C'est trop nul de pas pouvoir choisir ce qu’on devient quand on est une graine!"

Moi: -"Comment ça?"

Fiston: -"Ben oui quand on est une cellule, on peut pas savoir ce qu'on va devenir!
Si c'est un homme ou "un animaux" . Et c'est nul "paque" moi je voulais pas être un homme!".

Moi: -"Et tu aurais voulu être quoi alors?"

Fiston:-"Un chien.ou un chat"

Moi:-"Ah bon et pourquoi?"

Fiston:-""Paque" je sais pas comment ils voient et j'aimerais bien le savoir!"

Bon ben je vais aller me coucher moi!  ;-)

Publicité
Commentaires
L
MDR. Mais où va-t-il chercher tout ça ??????
S
Fabienous: Oui, même un peu trop goût parfois!<br /> <br /> Christine: Oui c'est normal mais ça arrive vraiment très vite!
C
En effet, les années passent et les préoccupations évoluent...Ainsi va la vie.
F
Ca cogite pas mal dans leurs petits cerveaux
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité