Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 septembre 2007

Activité du dimanche

Comme en ce moment Fiston est plutôt du genre, euh...comment dire.....chiant fatiguant, dimanche,  nous avons décidé d'essayer de l'emmener se perdre  s'épuiser en forêt!

Ça tombait pile poil avec une demande de sa part d'aller pique-niquer en forêt (on ne le fait jamais) , et l'automne étant  à nos portes, nous avons donc décidé de ne pas remettre ça à jamais plus tard et de profiter du premier dernier beau week-end de l'été pour y aller.

Résultat:

         La forêt était bien là:

  2007_09_For_t

Le soleil aussi, enfin ... presque 

2007_09_For_t2

Les petits singes enfants ont bien grimpé.

2007_09__Sur_les_rochers2      2007_09_Sur_les_rochers

et ne sont même pas tombés!

                                           2007_09__Sur_les_rochers       2007_09_Sur_les_rochers2

Bref,  à la fin, tout le monde était bien content mais les plus fatigués n'étaient pas ceux escomptés ;-)

Publicité
Commentaires
N
Houla ! Sauf si tu as VRAIMENT l'intention de les perdre en les laissant partir loin devant toi, il ne faut JAMAIS esperer les fatiguer plus que toi ! :-D
N
Génial!!!! Normalement, moi j'y vais demain avec mes élèves... j'ai bien peur que ta maxime se révèle également vrai : "Ne seront pas fatigués ceux escomptés!"<br /> <br /> ;o)
L
Dimanche prochain : sieste pour tout le monde, c'est moins fatigant !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité