Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 octobre 2007

Concert

Pour la première fois, j'ai emmené mes monstres au concert!
Sont encore un peu jeunes pour aller voir les  DSLZ, mais en plein dans l'âge du public visé par les BOUSKIDOU, un groupe de rock pour les nabots marmots!

P1020472

Vous pouvez écouter 4 de leurs dernières chanson .(l'album sort aujourd'hui) 

"Ah les beaux dimanches en famille" doit rappeler un petit quelque chose  à forcément..tout le monde ;-) ,

"Viens faire la bise" aussi, à moins que vos enfants ne soient mieux élevés que les miens (à 5 ans Fiston s'obstine toujours  à lever les épaules ou à répondre "je ne sais pas" quand on lui demande comment il s'appelle :-D  et il est déjà arrivé aux deux de refuser des bises sous prétexte que "leur corps est à eux!" ;-)

"La vie des animaux", a réussi à complètement décoincer mon Fiston, jusque là immobile sur son siège! A la fin il criait en choeur (...de la miss, elle déjà limite groupie hystérique): "c'est pas toujours drôle d'être une bestiole, la vie des animaux ce n'est vraiment pas rigolo"!

et sur "au fond de mes poches" il était complètement décoincé pour râler, quand le chanteur a interrogé des enfants dans la salle pour savoir ce qu'ils avaient dans leur poche en leur disant qu'il allait en faire une chanson, et qu'en vrai, ben dans la chanson y'avait pas tout ce qu'avaient dit les enfants et que d'abord c'étaient que des menteurs, d'abord" (sic!)

Heureusement qu'on était loin de la scène, qu'ils n'ont pas entendu, et qu'ils n'ont pas non plus eu la bonne idée de l'interroger parce qu'il parait que lui au fond de ses poches il avait "un vieux camembert pourri" (beaucoup moins romantique que "le papillon" de sa soeur ;-) !

Excusez moi j'dois aller faire une machine là...;-)

P1020471

Publicité
Commentaires
S
Vivement: ..je ne m'ennuie jamais avec Fiston, pourtant parfois j'iamerais bien ;-)<br /> <br /> Laeti: L'album "extra bal pour danser" est très sympa à exploiter en danse avec des maters ;-) <br /> <br /> Quentin: Quand je vois que pour ses 5 ans il a demandé un lecteur CD pour sa chambre, et que je dois déjà me battre pour qu'il baisse le volume je me dis que tu as certainement raison ;-)
Q
Le premier concert pour les monstres! Papa et Maman ont bien du courage. Dans quelques années ces petits monstres écouteront d'autres groupes plus... TrASH! Déjà au camembert de Fiston on devine une petite tendance dérivationnairatrice. Mais c'est pas pour tout de suite :-)!
L
Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa !<br /> <br /> Trop drôle le camembert pourri dans la poche !
V
Eh ! beh ! tu ne dois pas t'ennuyer avec ton fiston, hi!hi!hi!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité