Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 octobre 2007

Joyeux Anniversaire

Dans le genre passionnant pour vous y'a mieux, mais bon, c'est mon blog alors je-fais-ce-que-je-veux-non-mais-quand-même-NA!

Donc, aujourd'hui 13 octobre, j'ai une petite pensée pour ma Grande Nièce (oui oui celle qui me demande des gâteaux girafes ou papillons) et qui plus est FILLEULE (et comme c'est malheureusement la seule  que j'ai, j'aimerais user et abuser de mon rôle mais ce n'est pas toujours possible)

A sa naissance elle avait les cheveux noirs, relativement longs (pour un nouveau né) hirsutes et dressés sur la tête ...

9 ans plus tard, elle les a blonds, raides, très courts et aux carré!

La vie réserve parfois des surprises! J'espère que la sienne sera belle, et en plus d'un bon anniversaire, je lui souhaite donc...

Publicité
Commentaires
N
Très joyeux anniversaire à ta gourmande petite nièce... enfin grande! 9 ans!!
V
Bon anniversaire à ta filleule ! <br /> Moi aussi ma filleule avait beaucoup de cheveux noirs à la naissance et ensuite elle a eu des cheveux très blonds, elle a maintenant 16 ans et ils sont encore châtains clairs ! C'est vrai que lorsque l'on regarde les photos de ses premiers mois, on ne peut pas croire que c'est elle !
S
Laeti: En fait je voulais mettre une photo de ma nièce à la naissance, parce que vraiment les cheveux c'était impressionannt! Mais bon ce n'est pas a fille donc même bébé, je n'ose pas mettre de photo ;-)<br /> bon anniversaire à ta BM aussi alors ;-)
L
Bon anniv à grande nièce ! <br /> Dans le genre passionnant c'est aussi l'anniv de ma BM... mais j'ignore comment étaint ses cheveux à la naissance. Tout ce que je sais c'est que son fils n'en a presque plus !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité