Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 novembre 2007

Pour les joueurs qui ont le temps

Bon, c'était pas prévu au programme mais puisque plusieurs me l'ont si gentiment demandé je donne donc les détails. Que ceux qui n'aiment pas les puzzles ou qui sont trop débordés pour arriver à rester plus de 5mn devant leur écran passent leur chemin ou reviennent demain (sauf si ils ont des enfants et qu'ils veulent la paix 5mn auquel cas qu'ils les collent directement devant les images ci-dessous!)

Donc...pour faire son propre puzzle c'est ici (au passage:merci à Gai Luron pour le tuyau).
Il ne vous reste plus qu'à choisir une photo qui est sur votre ordi, et a sélectionner la taille des pièces et hop vous avez un puzzle maison,à faire en ligne!

Ca peut aussi être très sympa pour les petits. Genre...


(Merci à mon papa pour la photo du chaton qui se promenait dans son jardin)



Ou pour les un peu moins petits:




(Non celui-là n'était pas dans notre jardin! Nous l'avions croisé il y a fort longtemps dans un zoo ;-)

Pour les grands qui ont du mal (non, non n'insistez pas je ne citerai personne! Comment ça on ne vous avait pas dit que ça enregistrait votre temps? :-D ) ou qui sont pressés il y a la taille de pièces utilisées dans le post précédent.

Et pour ceux qui sont fans ET qui ont du temps il y a cette taille de pièce-là: je me suis amusée à faire celui-là hier ben bon courage hein!!! (mais les courageux seront récompensés, je n'avais jamais mis de photo où l'on voit aussi bien mes enfants !)




Comment ça elle date un peu? Non, mais qu'est-ce que vous avez cru? :-D

Bon allez comme je ne suis pas chien, je vous en met une autre, une vraie, récente où on les voit vraiment tous les deux, sans maquillage, ni rien....Si, si, j'vous l'jure promis, c'est (je mets le lien sinon ma page va crouler sous le poids des pièces!)

Ah ben oui forcément ça s'mérite hein... :-D Bon là vous l'avez compris c'est la plus petite taille!
Personnellement je n'ai pas testé, mais si vous avez eu la folie  le courage de le faire jusqu'au bout, faites le moi savoir hein! Et CHAPEAU BAS surtout!

Publicité
Commentaires
N
Rhooo lala!! bon! j'ai fait les n'enfants à la bougie, et le minet et le beau rayé... mais là... j'avoue... je fatigue! Dis maitresse, c'est quand que tu mets le modèle en d'ssous, hein???? ;DDD
E
euh... j'avais pas vu celui avec les toutes petites pièces... j'avais fait le premier avec les enfants et leur livre...<br /> et maintenant j'ai réussi le chat, et le zèbre...<br /> j'essayerai le minuscule... un jour où je me serais pas levé à 4h30... :o)
V
Alors, j'ai essayé le puzzle avec les plus petites pièces, je suis sûre d'avoir vu le gros ventre d'obélix et je peux même dire que c'est en glaçage, c'est donc probablement lors d'un anniversaire de tes enfants, par contre pas la moindre petite trace d'une bouille d'enfant, c'est trop dur ! pppfff!;o)
M
Super ! Je vais montrer ca a ma puce ce soir...euh, comment ca c'est moi la fan de puzzles ? Sauf que c'est pas vraiment le moment que je mette mon nez la dedans...
V
Bon, alors l'avant dernier, c'est fait ! Ils étaient migons tes enfants ! La grande qui donne le biberon, c'est toujours attendrissant !<br /> Pour le dernier, j'avoue que pour aujourd'hui, je laisse tomber, j'ai déjà les yeux tous rouges avec le précédent ;o), mais! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité