Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 novembre 2007

Vitesse de pointe

Pour me changer les idées et oublier que j'ai été obligée de décommander la super sortie avec mes élèves prévue cet après-midi, pour cause d'embouteillages monstres, je me suis énervée amusée à calculer  la vitesse moyenne (qui a dit "Gai-Luron a du l'aider"?) de la Sosso à 4 roues aujourd'hui pour se rendre et revenir du travail!  (3h45 quand même!)

Résultat, il apparaît que:

* mon chien serait allé 4 fois plus vite que moi! (bon d'accord je n'ai pas un caniche, mais bon pas un lévrier non plus hein!)

* le lion, et la gazelle après qui il courait (le lion pas le chien, mais suivez un peu que diable!), seraient allés 10 fois plus vite que moi! (et en plus ça aurait bien distrait les automo-bitristes que de les voir débouler sur la toto-route bouchée!)

* même le cochon, le crocodile et le serpent (tiercé dans l'ordre!) seraient arrivés avant moi!

Mais, consolons nous, je suis quand même allée 4 fois plus vite que l'araignée et 1600 fois plus vite qu'un escargot (ne faisant la course avec personne!). De quoi je me plains? :-D

Bon alors vous avez trouvé ma vitesse?

Allez au dodo et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir........

....................jusqu'à demain !

Publicité
Commentaires
T
zut je suis arrivé trop tard pour le calcul, snif<br /> <br /> en tout cas tu vas quand même 2 fois plus vite que moi qui ne vais pas tarder à aller en cours ce matin... à pattes :-)
V
Ah! c'est bien que tu aies pu reporter ta sortie, surtout une pareille sortie ! <br /> <br /> Pour trouver ta vitesse de pointe, j'ai un peu cherché sur internet, j'avoue ! Sur plusieurs sites, ils donnent la vitesse du chien et du lion, alors, c'était facile !<br /> <br /> Et puis, vivement demain soir qu'on se couche !
S
Vivement: Bravo c'était bien 8km/h comment t'as trouvé ça? :-D<br /> <br /> Pour mardi, personnellement à ta palce se serait vite vu je ne ferais pas dormir les moyens, juste un petit repos sur les tables pour une fois, ça ne les tuera pas si? ;-)<br /> <br /> Pour la sortie, finalement j'ai réussi à avoir un car mi-décembre pour y aller, se sera à la fin de mon thème banquise mais bon c'est mieux que rien ;-)
V
J'espère pour toi en effet que cela ne va pas durer ! <br /> J'ai fait un savant calcul et je pense que tu as roulé à 8 km/h !<br /> <br /> Nous, ici, pas de problème d'embouteillage( mis à part quelques tracteurs et camions de betteraves), par contre j'appréhende mardi, mon atsem fait grève, certaines de mes collègues aussi et je ne sais pas comment je vais faire pour être à la fois en classe avec mes GS et dans le dortoir pour surveiller mes MS ? J'ai eu beau chercher, je ne vois pas de solution ! Je devrais peut-être faire appel à un magicien pour qu'il me fabrique un double ! <br /> Sinon, tu as dû être déçue pour ta sortie ! Tu vas pouvoir la reporter ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité