Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 février 2008

Dissidents

Disons le clairement dégainer, petit repas et gros cadeaux (ou l'inverse selon les goûts) juste parce qu'on nous le demande CE jour là, n'est pas trop notre truc à mon Valentin et à moi.

Mais bon, histoire de lui montrer que quand même, malgré nos 10 ans de mariage je ne l'oubliais pas, je lui ai envoyé ce petit clin d'oeil qui l'a bien fait rigoler.

Les grandes idées se rencontrent, lui aussi avait opté pour les voies du Web (que c'est étonnant) mais de manière un peu plus romantique.

Et comme je suis sympa je partage mon cadeau avec vous, ce que je n'aurais pas pu faire avec un bon petit repas ou un gros diamant (ou l'inverse, oui je sais!)

 

Publicité
Commentaires
S
Christine, Nevrosia: Moi non plus je ne dirait pas non s'il m'offrait un cadeau (ou des chocolats comme le surfeur de Pat) mais déjà que j'ai du mal à en avoir un pour Noël et mon anniversaire alors.....!
C
Moi, je suis une femme vile et vénale et j'adoooore les cadeaux! Alors, un cadeau de plus ce jour-là, je vote pour! Et plutôt 2 fois qu'une! (-:<br /> <br /> Très jolie, l'attention de ton Gai-Luron. Ca donne envie de prendre le large en amoureux...
N
Eh bien je pense comme tout le monde que de jolies attentions toute l'année c'est mieux qu'un présent socialo-commercialement imposé le 14 février, mais si ce jour-là il tient à le faire un beau cadeau de plus, eh bien ça ne me gêne pas, mais alors pas du tout ! :-)
V
Joli le cadeau de ton homme, c'est mimi comme tout ces coeurs du monde entier !<br /> Ta carte, elle, m'a bien fait rire ! ça commence tout culcul la praline et PAF!!!!<br /> Le romantique et la terre à terre ! ;o)<br /> Bonne saint Valentin !
F
sympa la carte oui, ça résume bien tout ce que je pense de cette fête commerciale à souhait!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité