Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 février 2008

Le dragon des mers

Matraquage oblige, les enfants souhaitaient aller voir Astérix au cinéma.
Critiques désastreuses obligent, Gai Luron a refusé!

A la place, il nous a proposé: 

18868682

Et franchement, il a eu bien raison! (si, si ça arrive ;-) )

Personne n'a regretté ce choix!

P'Tit Dino a adoré le dragon et a trouvé ça très drôle!,
Gai Luron et moi avons pleuré (pourtant ce n'est pas vraiment triste, juste émouvant, mais nous avons des coeurs d'artichaut),
et Miss Dessin (qui pour une fois n'a pas pleuré, ELLE!) a trouvé que c'était un film vraiment pas comme les autres, trop super, et qui "transporte" vraiment" (sic).

Bref y'en a pour tous les goûts, et nous vous le conseillons vivement pour vos vacances!

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, la bande annonce est ici (même si personnellement je trouve qu'elle n'avantage pas le film, et que mon Gai Luron amateur de suspens, trouve lui, qu'elle en dit trop!)

P.S. Gai Luron transformant mon PC tracteur en Ferrari, je n'ai plus accès à mes mails et moins à mon blog, patience donc....

Publicité
Commentaires
S
Laeti: Oui ça y est, Gai Luron m'a tout remis comme avant! Du coup je en vois aps trop l'intérêt de la manoeuvre mais apraît que le mieux est à venir... ;-)<br /> <br /> Pimali: T'en as de la chance d'avoir de tels paysages à portée de voiture! Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre le dvd alors!
P
beuh... j'ai laissé passer le moment où le film était projeté à Wellington, et ici, les films ne restent à l'affiche qu'au maximum deux petites semaines... Les extérieurs ont été tournés en Nouvelle-Zélande, j'aurais bien voulu voir ça, moi! (ça m'évite de prendre ma voiture! ;-) )<br /> <br /> Pour les ordis améliorés, j'ai connu ça il y a peu. Résultat: trois jours de panne totale avant que l'informaticien maison ne répare tout ce qu'il avait cassé. Grrrrr.
G
Merci Laeti, grande cheftaine des Wookies :-D<br /> Ça y est, ma douce a de nouveau Internénettes (heureusement car elle commençait sérieusement à tourner en rond) ...
L
Je ne connaissais pas... merci pour l'info. <br /> Bon courage au mécanicien, que la force soit avec lui.
S
Nevrosia: Oui, Y a des chances que ça plaise à ta tribu ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité