Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
27 février 2008

Grande première

Et oui, c'est une grande première! A l'heure où vous lirez ces mots je serai déjà partie en vacances SEULE!

Oui, oui seule!
Sans enfants (merci papa, merci maman de les avoir emmenés à la campagne pour la semaine),
Sans mari (faut bien que quelqu'un bosse)
Et même sans chien (faut bien quelqu'un pour surveiller le mari).

Ça ne m'était jamais arrivée depuis mon mariage! (10 ans, donc, pour ceux qui suivent!)

Mais seule je ne serai pas!
En fait (non Nevrosia je ne vais pas retrouver un beau Brésilien!) je vais rejoindre deux couples d'amis et leurs 5 garçons là:

montagne

Et contrairement aux apparences, dans ma valise je ne mets ni combi ni gants mais

P1040045

Eh oui! Je vais en Savoie, pour faire du scrapbooking :-D  Une amie, privée de ski pour cause de  bébé en cours, compte bien se venger sur les ciseaux et les perforatrices et moi je compte bien en faire autant à ses côtés!

Retour prévu samedi matin, pour profiter d'un week-end sans enfants avec mon Gai-Luron!

Youpi, c'est les vacances!

Publicité
Commentaires
S
Vivement: Je te rassure, c'était une première chez moi ;-) Donc ça peut aussi finir par t'arriver ;-)<br /> <br /> Mammilou: franchement vu le temps je n'ai pas regretté une seconde d'avoir troqué les cisaeaux contre les gants ;-)<br /> <br /> Bellzouzou et Christine: Merci c'est ce que j'ai fait :-)<br /> <br /> LAeti: Eh chaucne son tour hein ;-)<br /> <br /> Nevrosia: Menteuse! :-D Pour les ciseaux ceux-là c'étaient les gros, il y en avait des beaucoup plus fins et pointus! Mais aucun blessé à déclarer!
N
M'en fous, même pas jalouse ! Mais fais gaffe quand même, ils me semblent drôlement pointus ces ciseaux... ;-D
C
Bonnes vacances!<br /> Profite bien de ce moment rien qu'à toi!
L
Dire que pendant ce temps là y'en a qui bossent...<br /> Chanceuse, va !
B
Profite!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité