Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 mars 2008

Bisque bisque rage

Voilà, voilà, je suis bien rentrée!

La neige était bonne les ciseaux coupaient bien ;-) (et je peux vous dire qu'ils ont chauffé! Jusqu'à 7h dans une même journée!)

Le temps n'était pas toujours nickel, mais je ne sortais que pour aller manger des crêpes ou acheter des saucissons sur le marché! Donc rien  à cirer (juste un peu de compassion pour les copains skieurs qui eux sont rentrés trempés)!

Les gamins étaient super sympas, et les rares fois où ils ne l'étaient pas, ben m'en fiche c'étaient pas les miens :-D

Les amis étaient...super amicaux ;-)  On a papoté (ben oui c'est plus facile de causer en "scrapant" qu'en skiant ;-), joué, rigolé....

Le voyage en train s'est bien passé malgré deux marmots à l'aller (avec une mère débordée que je n'ai pas pu m'empêcher d'aider, et qui m'a dit au bout de 10 mn "ouh là on dirait que vous avez l'habitude vous :-D ) et au retour: deux ados enamourés qui n'allaient peut-être plus jamais se voir après l'arrivée du train, et qui du coup avaient autre chose  à faire que dormir! (mais pas moi malheureusement).

Et cerise sur le gâteau je me suis rarement couchée aussi tôt!

Mais là où je vais en faire bisquer quelques unes, c'est qu'après ces trois jours oh combien dépaysants sans enfants ni mari, je me paye le luxe de retrouver le mien alors que les enfants ne sont pas encore rentrés!

Ce qui me fait donc .. (j'enfonce le clou pour celles qui n'auraient pas bien mesuré toute l'ampleur de l'injustice qui les frappe)  3 jours de liberté suivis.....d'un week-end en amoureux!

Et là ne comptez pas sur moi pour raconter ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien hein ? ! Sympa le break !
N
:-) Allez, je vais être bonne joueuse pour cette fois, veinarde !
V
Moi aussi je suis jalouse ! ;o)
S
Auzelles: Bienvenue ici. Et oui, ces deux jours s'apparentent à du bonheur pur ;-)<br /> <br /> Luna Pat: Mon Gai-Luron étant obligé de jouer ses tours de jeu en réseau, ben j'en ai profité aussi pour me mettre devant mon clavier. Mais on a vite éteint les ordis ensuite ;-)<br /> <br /> Laeti: Ben oui, on est très joueurs ;-)<br /> <br /> Bellzouzou: Jalouse? ;-)
L
Pffffffffff <br /> Et tout ça pour jouer au mastermind...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité