Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 mars 2008

Le roi des papas

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gai-Luron, pas si gai que ça à l'idée de souffler la dernière bougie avant un changement de dizaine ;-)

Mais pour les enfants,un anniversaire c'est toujours la fête!

P'Tit Dino voulant donc fabriquer quelque chose a choisi de réaliser un avion en papier! Misère de moi, qui suis nulle en pliage! Le papa a du prendre le relais et aider à la fabrication de son cadeau sous peine de se retrouver avec une épave.

P1040196

Heureusement que Miss dessin se débrouille seule pour ses cadeaux! Le "vrai" étant encore en cours de fabrication, en attendant elle a écrit un petit poème pour son père.

P1040194

Je retranscris (avec l'orthographe d'origine)  pour ceux qui n'ont pas de loupe!

Mon papa

1er enfant: Moi j'ai un papa à lunette,
                il est drolement chouette.

2ème enfant: Moi j'ai un papa chouette
                    il est drolement gentil.

3ème enfant: Moi j'ai un papa gentil
                   qui est vraiment coquin.

4ème enfant:  Moi j'ai un papa coquin
                    qui est vraiment malin.

Miss dessin: Moi j'ai un papa tous simplement
                 qui fait tout ça en méme temps.

J'en profite pour glisser un petit extrait du "roi des papas" (malheureusement pas trouvé en entier) pour ceux qui ne connaissent pas. Pas assez "pédagogiquement correct" pour être écouté en classe, mais très rigolo pour rire en famille!

Publicité
Commentaires
B
Un très bon anniv' au Gai-luron à lunettes!
V
C'est bien ce que je pensais ! <br /> J'ai oublié de te dire qu'ici aussi on aime beaucoup le roi des papas ! C'est vraiment trop rigolo et sa musique est très belle cela change des petites musiquettes à quatre sous! Mais quel dommage que cela ne soit pas pédagogiquement correct ! PPPPFFF! J'ai toujours eu envie de le faire connaître à mes élèves !
S
..pour lui! <br /> <br /> Vivement, bon anniversaire au tiens aussi alors ;-) Pour la dizaine, Gai Luron approche de la quarantaine ;-)
V
Bon anniversaire au papa ! Nous aussi on a fêté l'anniversaire du papa hier soir ! En fait son anniversaire c'était le 13. Et, ici aussi le papa a soufflé la dernière bougie avant le changement de dizaine sans trop d'entrain ! Mais quelque chose me dit que l'on ne doit pas parler de la même dizaine...
L
Bon anniv' Gai Luron ! Tu es vraiment chanceux, en effet !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité