Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 mars 2008

Fée-lonie

Au départ, une idée fort sympathique de Shalima: un concours de dessins, autour des fées! Évidemment à peine mise au courant Miss Dessin veut y participer.

A l'arrivée, un toujours sympathique concours avec plein de jolis dessins, de beauté, de poésie et d'innocence enfantine.

Là où ça se gâte c'est du côté des mamans! Certaines étant prêtes à toutes les bassesses pour faire gagner leurs progéniture! ;-) 

Déjà que Miss Dessin m'en veut à mort parce que quand elle m'a demandé si elle pouvait faire des choses autour de la fée, je lui ai dit "ben j'sais pas, j'crois pas" et que ce soir elle a vu que tout le monde craquait pour le décor du dessin d'une concurrente (que je ne nommerais pas ;-)), alors si en plus elle découvre que sa mère n'a rien proposé pour encourager à voter pour elle, là c'est sûr elle ne me fera plus de bisous pendant au moins...ouh là.........deux jours!

Et comment que je vais faire moi sans bisous de ma fille hein?

Le problème voyez vous c'est pas que je ne veuille rien vous promettre offrir mais c'est que présentement là tout de suite, je n'ai pas d'idée.

Gai Luron a bien proposé une photo de lui en string léopard (refusé! j'ai trop peur que Miss Dessin y perde encore des voix impossible on n'en n'a pas sous la main!)  ou que j'envoie un gâteau décoré à chaque votant (refusé par manque de temps!) mais je ne suis pas convaincue!

Alors euh....on dirait que ........mille mercis ça suffirait d'accord?

Donc, pour voter c'est , et la mienne c'est la numéro 7! Vous votez pour qui vous voulez hein, juste que si c'est pas pour Miss Dessin, ben..j'vous dirai pas merci na! :-D

Publicité
Commentaires
K
Voilà, nous aussi on a voté pour la miss, et même pas parce que c'est votre miss mais parce qu'il est super beau son dessin. Et il n' y pas que de la "technique" d'abord dans son dessin!!! Il y a aussi plein de poésie, sa fée est magnifique, princesse mélancolique d'un monde perdu... non mais!
S
Nevrosia: Dis plutôt que tu ne veux pas chosiir entre Miss Dessin et la poussinette de Luna Pat (tiens t'aime pas les gaufres toi?) ce que je comprends tout à fait, d'ailleurs t'es pas la seule ;-)
S
Shalima: T'inquiète, on se connait depuis longtemps avec Luna on ne va pas se battre pour un dessin MEME si c'est sa poussinette qui gagne :-D<br /> <br /> Vivement: Il en faut pour tous les goûts ;-)<br /> <br /> Et puis personnellement (et honteusement) je trouve que ça lui fera du bien de ne pas gagner, et de voir qu'il n'y a pas que la "technique" qui compte, mais que l'imaginaire, la fantaisie, et les couleurs ça fait le charme d'un dessin aussi ;-)
N
:-D Je refuse de donner à ta fille un goût pour la compétition qui nuirait à sa créativité, alors je n'irai pas voter, mais je lui trouverai de très belles feuilles pour dessiner.
V
franchement, je n'ai même pas eu à me forcer pour voter pour miss dessin, c'est vraiment celui que je préférais ! Trop beau avec toutes ces couleurs et paillettes ! Bravo !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité