Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 avril 2008

Vive les instits

On avait préparé. Répété même!

Gai Luron était très zen. Moi pas du tout!

Plusieurs très mauvaises nuits derrière moi, plus une rhinite allergique (merci les pollens qui débarquent) donnaient l'impression que j'avais pleuré non-stop depuis 3 jours, mais même pas vrai (pas plus d'une ou deux fois en tout cas ;-)

Donc aujourd'hui était LE grand jour attendu et redouté celui du grand oral de la convocation dans le bureau de la directrice.

Même pas peur, euh si, en fait quand un peu beaucoup hein! Disons que comme je suis du genre super optimiste, je voyais déjà mon gamin renvoyé!

Mais même pas. Bon on nous a quand même raconté sa dernière bêtise (qu'on connaissait déjà) mais c'est tout! Sa maitresse a même fait des compliments sur notre bonhomme!

Pour le reste nous avons a évoqué son 
mal être, et avons tous cherché des solutions ensemble!

Youpi! Il n'y a plus qu'à attendre de voir si les promesses seront tenues, mais comme la directrice a demandé un nouveau point en fin d'année pour voir si notre fiston était plus heureux à l'école , nous avons bon espoir!

Allez, sont pas si mal, finalement ces instits ;-)



Publicité
Commentaires
G
Vi ! il tient ça de son père :-D
L
Hi hi, je l'savais :-p<br /> En même temps, c'est logique, personne ne resiste au charme irresistible de p'tit dino ;-)
M
Chouette! Contente que tout se soit bien passe. Je crois que les mentalites evoluent un peu et c'est tres bien !
L
ouf ! espérons que la fin de l'année sera plus heureuse pour ton P'tit Dino <br /> PS : j'arrive pas à aller sur l'île je sais pas pourquoi :-(
V
Je suis bien contente que cela se soit bien passé ! J'espère qu'il y aura du changement pour P'tit Dino, et qu'il va être plus heureux !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité