Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 juin 2008

BiiiiiiiiiiiiiiiiiP

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, veuillez consulter....

Non, je rigole, en vrai je suis encore là, mais j'achève les festivités du mois de juin (fête anniversaire de P'Tit Dino avec deux mois d'avance, goûters de fin d'année dans les classes (y compris la mienne), anniversaires dans les classes (donc gâteau déco  à chaque fois sinon c'est pas rigolo!), organisation (pourrie) de mon mi-temps de l'an prochain, rangement de la classe.. ...) et promis je reviens!

Vous serez encore là hein? ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ben, il n'a qu'à essayer, ton directeur, juste pour voir...<br /> sans dec, faut pas pousser non plus!
M
Bon courage pour ces derniers jours de classe!<br /> Ne t'inquiètes pas je reste là!
B
Il faudrait que tu fasses toutes les matinées????!!!<br /> Sosso, si le directeur est trop con, appelle le syndicat, voire l'inspecteur, hein, ne te laisse pas faire...!<br /> <br /> moi j'y vais ce matin, ça se présente bien pour l'instant..
L
Bon courage pour cette fin d'année ! je compatis...
L
Bon courage pour cette fin d'année ! je compatis...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité