Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 juillet 2008

Flash-bac

L'âge aidant (hi,hi il va me maudire pour ça) Gai-Luron a des grandes Nièces déjà bien grandes (quand la mienne n'a que 9 ans), et des nièces bien grandes, ben ça veut dire...des bachelières en puissance.
Ce qu'elles sont toutes deux ce soir!


J'ai beaucoup pensé  à elles ces jours-ci parce que le
bac a été pour moi une vraie souffrance (après avoir quitté le lycée deux mois auparavant, je l'ai eu au rattrapage avec pas moins de 30 points de "retard"!), alors forcément je compatissais.

Et forcément aussi, je suis ravie et soulagée pour elles, et parce que je peux vous dire que pour des raisons bien que différentes, elles ont ce soir toute mon admiration! 

B


Et ce soir j'ai aussi une pensée  pour deux "grands "qui sont comme des neveux et nièces pour moi, et qui viennent de décrocher leur BTS et leur CAP! Décidément c'est une année faste pour les jeunes de mon entourage :-)

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tout ce petit monde !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité