Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
27 août 2008

pauvre Indie

Des réducteurs d'hommes (du genre carrés à picots) l'ont rétréci!


Idiana_Jones_Lego


Du coup moi aussi!


Indiana_Jones_lego__p__2008_08


Et tout ça pourquoi? Parce que P'Tit Dino se passionne maintenant pour Indiana Jones dont il n'a jamais vu aucun film, mais dont il adore le jeu Lego sur PC!

C'est un nouveau concept: ce sont les produits dérivés qui font découvrir les films
et non plus le contraire! (cela avait déjà été le cas pour Star Wars). Ah ma bonne dame, de mon temps..... 

Et qui c'est qui a aidé à monter un temple Légo toute la matinée? C'est Bibi!

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'adore ça monter des légos et puis aussi fabriquer des engins en meccano et finaliser le circuit en K-nex ! A chaque fois je me dis que c'est vraiemnt une chance d'avoir des enfants, on peut continuer à jouer, hi!hi!hi!<br /> Le mieux étant d'enseigner en maternelle, comme ça on continue à croire au Père-Noël et on se cache pour déposer les cadeaux dans la classe !
N
De toutes les façons Harrison Ford : Miam !:-)
S
Laeti: Gourmaaaande ;-)<br /> <br /> Luna: le fouet est du milieu de gâteau, sans "croute" donc, que j'ai ensuite "modelé" ! Un peu cracra mais je n'ai pas trouvé d'autre solution :-D
L
de + en + fort !<br /> il est en quoi le fouet ? ;-o
L
Miam, Harrison Ford en gâteau !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité