Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
29 août 2008

Je joue, il joue, vous jouez!

Laeti m'a tagguée (ça se paiera ;-) ), et comme je ne vois pas pourquoi je serais la seule à "bosser" sur ce coup là je vais vous le faire façon jeu, histoire de faire travailler vos neurones avant la rentrée!

Donc...je mets la question du tag en gras, et en dessous 2 réponses A et B.
A vous de retrouver pour chaque question quelle est ma réponse et quelle est celle de mon Gai-Luron préféré (ben oui, lui aussi, au boulot, y'a pas de raison!) 
Une surprise pour celui/celle qui a tout bon!


1) Un des trucs les plus fous de ma jeunesse :

A1: Marcher jusqu'au bord du Brooklyn Bridge sur une poutrelle surplombant les voitures, de nuit, façon funambule.

B1: Enfant, lors d'un quartier libre en colo, avec tous mes camarades de chambre  nous avons effectué les 4km qui nous séparaient du ranch (en longeant une nationale!)  pour revoir la mon d'équitation que nous adorions. Évidemment nous sommes revenus bien après l'heure du rendez-vous et les animateurs étaient dans tous leurs états, et nous avons passé un sale quart d'heure!


2) Que ferai-je de 75 millions d'euro ?

A2: je garderais 10 Millions pour moi et mettrais le reste dans une fondation (pour laquelle je travaillerais)  qui aideraient des gens.

B2: Je créerais des écoles qui s'adapteraient réellement  à leurs élèves: les trop lents, les trop rapides, les dyslexiques...


3) Ma plus grosse honte :

A3: Chaque fois que je nous regarde mes kilos en trop et moi, dans une glace.

B3: Quand ado, j'ai teste les capacités érotiques d'un aspirateur.

4/ Quoi et quand mon dernier gros mot :

A4: Il y a 30 secondes. "Putain...j'ai oublié ma glace" (retrouvée complètement fondue près de l'ordi)

B4: Ce matin en essayant de laver les cheveux de P'Tit DIno qui gigotait sans arrêt "Pu...naise (repris juste à temps) je vais te transformer en chair à pâté!"


5/ Quoi et quand ma dernière colère :

A5: Il y a quelques jours, de réaliser que je ne pouvais pas inviter qui je voulais au baptême de mon fils pour raison de graves problèmes familiaux.

B5: Hier, en lisant la dernière colère de Nevrosia, et en pensant à tous ces flics (et particulièrement à  celui croisé récemment) qui se croient supérieurs à la moyenne parce qu'ils portent l'uniforme, qui en abusent et en oublient toute humanité!


6/ Quoi et quand ma dernière émotion positive :

A6: Tout à l'heure, en voyant que P'Tit Dino a pris de l'assurance sur son nouveau vélo sans petite roues!

B6: Il y a 10 secondes en embrassant mon mari/ma femme

7/ Quoi et quand ma dernière bonne résolution :

A7: Il y a un mois, m'occuper plus de mes enfants.

B7: Hier, ne pas (trop) stresser pour la rentrée de P'Tit Dino.

8/ Quoi et quand mon dernier coup de coeur :

A8: Il ya 15 jours, pour la nouvelle chambre de P'Tit Dino.

B8: il y a un mois, pour mon mari/ma femme.


Sur ce, nous partons direction la Bretagne pour une fête de famille, alors ..faites chauffer vos neurones (puissance minimale, vu la facilité!) et réponses au retour!

P.S. Y'a pas de raison,que je sois la seule à "bosser", donc je taggue  à mon tour (sous cette forme ou sous celle d'origine,  à vous de voir) 

Bellzouzou (revanche!), anecdotes et coquillettes

Luna, nonmaisjerêve

ema

Tilli, vivement

Shalima

Publicité
Commentaires
S
Mes réponses étaient bien<br /> <br /> B1 même pas la peine d'imaginer me voir jouer les funambules, comme l'a suggéré Laeti et comme tous ceux qui m'ont vu faire de l'accrobranche le savent bien ;-) <br /> <br /> B2: Une évidence...même si je suis convaincue que Gai Luron viendrait rapidement y travailler dans mon école idéale ;-)<br /> <br /> A3: Prunelle, va falloir que tu nous explique comment tu envisages l'utilisation d'un tel outil pour une fille :-D (remarque pour un mec je n'y aurais jamais pensé non plus!) <br /> <br /> B4, B5: Mais j'aurais pu dire et faire la A ;-)<br /> <br /> A6: fierté de maman<br /> Pour Prunelle, si c'est Gai Luron qui l'a pensé ce n'est pas romantique? ;-)<br /> <br /> B7: Résolution ratée!<br /> <br /> A8: Va falloir que je vous la montre d'ailleurs! <br /> Prunelle: Oui,oui il y a longtemps qu'on a craqué, mais il y a parfois des retours de flamme ;-)<br /> <br /> Nevrosia: T'aurais pu essayer de jouer hein ;-)
S
C'est toi K-Staney mais comme d'autres t'ont égalés j'ai prévu une épreuve supplémentaire.<br /> <br /> Suffit juste d'attendre que j'arrête d'être archi-méga débordée par mon boulot de feignasse pour avoir le temps de le faire.
K
Bon be alors kicekagagné?
S
Il y a plusieurs bonnes réponses, et j'ai ma petite idée pour départager les gagnants.<br /> <br /> Mais se sera pour demain car là j'ai un coup de gueule a délivrer!
M
Bon, je tente à mon tour, fallait juste me laisser le temps d'arriver!<br /> <br /> Donc pour Sosso:<br /> B1, B2, A3, B4, B5, A6, B7, A8<br /> <br /> Au fait, c'est quoi la surprise????
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité