Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 septembre 2008

Je joue, il joue, vous jouez, session 2

Comme vous avez été plusieurs (K-staney, Laeti, Prunelle et Marion)  à trouver les même réponses je lance une deuxième session (si, si), avec les réponses de P'Tit DIno et Miss Dessin (ben quoi, rien n'interdit de faire bosser ses enfants si?).
Donc, votre mission si vous l'acceptez est de trouver les réponses de P'Tit Dino (6 ans tout juste contre 9 ans pour Miss Dessin, pour les nouveaux venus ;-) ).

Le premier  à y parvenir gagnera ma surprise, qui comme son nom l'indique sera une surprise! (je précise pour Marion qui m'a posé la question)


Prêt? Partez!

1) Un des trucs les plus fous que tu aies fait:(certains énoncés ont été légèrement modifiés pour coller au jeune âge des sondés!)

C1: Le manège de star Wars à Eurodisney
D1: Me faire lécher les fesses par mon chien quand j'étais petit(e)


2) Que ferais-tu si tu gagnais des millions d'euros ?

C2: Je ferai des choses pour protéger la planète de la pollution.
D2: J'en donnerais aux pauvres.


3) Quelle est ta plus grosse honte?:

C3: Avoir blessé une petite fille à la tête en la poussant,  quand j'étais petit(e).
D3: Quand j'étais petit(e) m'être mis(e) torse-nu en pleine classe parce que j'étais malade et que j'avais trop chaud.


4/ Quoi et quand ton dernier gros mot
:

C4: Aujourd'hui: "La Ferme" à mon frère/ma soeur parce qu'il/elle parlait trop.
D4: Il y a une semaine
"La Ferme" à un copain qui disait des gros mots.


5/ Quoi et quand ta dernière colère :

C5:Tout à l'heure quant papa m'a dit que la vie de ses enfants était plus importante pour lui que celle de notre chien.
D5:Maintenant parce que mon frère/ma soeur va trop vite pour parler.



6/ Quoi et quand la dernière chose qui t'a rendu heureux?

C6: Tout  à l'heure quand j'ai fait un bisou à mes parents
D6:
Le week-end dernier quand j'ai chanté avec toute la famille pour les 18 ans de ma cousine.

7/ Quoi et quand ta dernière bonne résolution
mince j'ai oublié de leur poser celle-là! Bon ce sera la question subsidiaire s'il y a des ex-aequo!


8/ Quoi et quand ton dernier coup de coeur :

C8: Dans l'attraction "le menhir express" au parc Astérix.
D8: Quand j'ai touché un dauphin.

Je pense que c'est assez facile, surtout pour ceux qui les connaissent, mais bon, à vous de voir!

Publicité
Commentaires
M
Promis, j'ai répondu sans lire les commentaires, je vais vérifier après. Là, je suis moins à l'aise que pour les adultes..<br /> Alors, pour p'tit Dino: C1, D2, C3, C4, D5, C6, C8<br /> Je suis bien sûr coincée pour la 7...
L
C1 D2 C3 D4 D5 C6 ET C8. <br /> Sans regarder les réponses des K Staney, et je vois j'ai trouvé tout pareil ! Mais sans certitude pour moi non plus...<br /> Alors maîcresse, on a bon ???
K
Ouah! On est les premiers!<br /> pfiou....c'est pas si facile que ça en fait... Bon, alors, sans trop réfléchir: P'tit Dino: C1/D2?/C3/D4/D5/C6/C8<br /> Bisous!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité