Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 septembre 2008

Question subsidiare

Pour départager les gagnants éventuels (je laisse encore la possibilité aux retardataires de jouer ;-)) voici la question subsidiaire (qui ne départagera surement personne car elle est d'une facilité extrême!)


7/ Quoi et quand ta dernière bonne résolution?

7C: Aujourd'hui, de ne plus embêter ma sœur/mon frère
7D: Tout l'temps (mais je n'y arrive jamais), de ne plus taper  à l'école!

P.S. Les réponses aux questionnaire de Gai-Luron et moi sont arrivés en comm dans le billet d'origine ;-)

Publicité
Commentaires
K
Sans regarder les autres com', p'tit Dino: D7<br /> Je sens qu'il va falloir plusieurs surprises...
M
7D pour P'tit Dino!<br /> En espérant qu'il arrivera à la tenir, pour cause de bien être intérieur...
L
P'tit dino c'est la 7D...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité