Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 septembre 2008

Gagné

Alors.............

j'ai la joie de vous annoncer........


(non je ne suis pas enceinte!)

que.......

notre grand gagnant........

est..........

une gagnante!


BRAVO MARION!

Non seulement elle avait été la seule avec KStaney à trouver du premier coup toutes les réponses du tag adultes mais elle est la seule  à avoir trouver celles du tag enfants ainsi que la question subsidiaire (qui n'a posé de problème à personne comme je l'avais prédit!)

Il ne me reste plus qu'à trouver une surprise ;-)

Et en attendant voici les réponses du tag enfants (celles pour les adultes sont dans le dernier comm là),
 

1) Un des trucs les plus fous que tu aies fais:

P'Tit dino: C1:Le manège de star Wars à Eurodisney
(il m'en récite régulièrment les dialogues, plusieurs mois après!)
Miss Dessin: D1: Me faire lécher les fesses par mon chien quand j'étais petit(e) (après le coup de l'aspirateur je sens que l'on est en train de se faire une sacré réputation nous!)

2) Que ferais-tu si tu gagnais des millions d'euros ?

Miss Dessin C2: Je ferai des choses pour protéger la planète de la pollution (c'est l'écolo de la famille! sauf quand elle reste sous la douche 30mn!!!).
P'Tit dino D2: J'en donnerais aux pauvres (1ère nouvelle! Jamais entendu une seule remarque en ce sens!)
 

3) Quelle est ta plus grosse honte?:

P'Tit dino C3: Avoir blessé une petite fille à la tête en la poussant, quand j'étais petit(e) (et ma plus grande honte de maman, quand la directrice de l'école m'a appelée pour me le dire! C'était il y a deux ans!)

Miss Dessin D3: Quand j'étais petit(e) m'être mis(e) torse-nu en pleine classe parce que j'étais malade et que j'avais trop chaud. (Dommage j'aurais bien aimé voir ça! Ca a du la marquer car ça date d'il y a 3 ans!)

4/ Quoi et quand ton dernier gros mot :


P'Tit dino C4: Aujourd'hui: "La Ferme" à mon frère/ma soeur parce qu'il/elle parlait trop. (C'est là que les autres se sont trompés ;-) Pourtant ceux qui les connaissent devraient savoir que celle qui parle trop c'est plutôt Miss Dessin ;-)
Miss Dessin D4: Il y a une semaine "La Ferme" à un copain qui disait des gros mots. (C'est malin ça :-/ )


5/ Quoi et quand ta dernière colère :

Miss Dessin C5:Tout à l'heure quant papa m'a dit que la vie de ses enfants était plus importante pour lui que celle de notre chien. (il n'y a rien eu à faire, elle a hurlé/pleuré et n'a jamais voulu admettre que sa vie aie plus d'importance  à nos yeux que celle du chien! Ceci dit je n'ai rien trouvé  à dire vu que j'ai pensé la même chose pendant plus de 15 ans!)
P'Tit dino D5:Maintenant parce que mon frère/ma sœur va trop vite pour parler. (P'Tit Dino a longtemps eu de gros problèmes de prononciation et malgré de gros progrès se sent encore handicapé de ce côté là, surtout face  à sa sœur qui elle a depuis toute petite une aisance verbale limite pénible!)

6/ Quoi et quand la dernière chose qui t'a rendu heureux?

P'Tit dino C6: Tout  à l'heure quand j'ai fait un bisou à mes parents (Lui qui dit toujours qu'il déteste les bisous! Va comprendre!)
Miss Dessin D6: Le week-end dernier quand j'ai chanté avec toute la famille pour les 18 ans de ma cousine.
(pauvre cousine! Qu'est-ce qu'il ne faut pas endurer quand on a 18 ans!)

7/ Quoi et quand ta dernière bonne résolution?

Miss Dessin 7C: Aujourd'hui, de ne plus embêter ma sœur/mon frère (ce n'est pas gagné!)
P'Tit dino7D: Tout l'temps (mais je n'y arrive jamais), de ne plus taper  à l'école! (pfffffff! no comment :-(  Si quelqu'un connait une recette miracle pour l'y aider, qu'il se fasse connaître tout de suite ou qu'il se taise  à jamais!)

8/ Quoi et quand ton dernier coup de coeur :

P'Tit dino C8: Dans l'attraction "le menhir express" au parc Astérix. (qu'il ne voulait pas faire au départ d'après son papi!)
Miss Dessin D8: Quand j'ai touché un dauphin.(son rêve de toujours! Réalisé cet été en colo.)


Merci  à tous ceux qui ont joué le jeu!

Publicité
Commentaires
M
Zut k-staney, tu m'as repérée!
K
Bravo à MarionMD ! Mon petit doigt me dit que c'est une marraine qui connaît son P'tit Dino par coeur... non? On ne pouvait pas lutter!!!
M
Ah ben ça alors, je ne pensais pas! Vivement ma surprise alors... ;)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité