Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 octobre 2008

Chaussette 1, machine 0

Chers lecteurs,

C'est un combat hors du commun, qui s'est déroulé la semaine dernière sous nos yeux effarés.

En effet, contre toute attente, Goliath, machine à laver, de  plus de 90 cm de haut,
championne du titre, invaincue depuis 2 ans et 7 mois a perdu son match contre David, chaussette de 18cm, catégorie pieds-minus.


 P1080041__2_   P1080046__2_


La bataille fut longue et acharnée, Goliath se débattant comme un beau diable, plusieurs jours durant,  pour expulser son adversaire. Mais comme nous l'a signalé M. Darty, arbitre oh combien réputé, David, aussi agile que sournois s'était habilement et discrètement glissé derrière le tambour empêchant ainsi peu à peu l'eau de s'évacuer. Goliath a donc du reconnaître sa défaite après plusieurs jours à essayer de lutter contre cet engorgement aquatique et une asphyxie qui a bien failli lui être fatale.


David, est donc maintenant titulaire du titre de champion de la salle de bain 2008!

Félicitation à lui!

Publicité
Commentaires
L
Si j'ai bien tout suivi, Goliath est toujours en vie ? l'a eu chaud quand même...
L
Après les petits pois dans les narines (si si c'est aussi arrivé chez Sosso), c'est la machine à laver qui sniffe les chaussettes...Encore une fois, bon courage Sosso!
C
Bah, aussi, quelle obsession de tout laver tout le temps !<br /> On ne serait pas plus détendu si on faisait la lessive une bonne fois à la fin de l'hiver, dans la rivière, comme autrefois ?
K
c'est ma machine qui mange mes chaussettes à moi aussi ? ah ben je comprends mieux le nombre de chaussettes impair ...<br /> Et comment qu'on fait pour les récupérer pour pas qu'elle tombe en panne dis ?
P
Woohoo !!!!<br /> <br /> ...bon qui se désigne pour ériger une statue à l'effigie de chaussette-David ?...une peinture alors ?...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité