Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 novembre 2008

B+2

Bravo à celles qui avaient trouvé, nous avons en effet célébré un baptême (protestant) dimanche.
Celui de P'Tit Dino en l'occurrence!

Et oui 6 ans c'est tard pour être baptisé! Mais notre tsunami familial ayant fortement ébranlé les convictions de Gai-Luron (moi de toute façon j'ai toujours été "riendutoutiste") et largement compliqué les protocoles familiaux nous avons longtemps tergiversé et différé.

Puis par soucis d'équité avec sa sœur, baptisée elle, avant ses deux ans, nous nous sommes finalement lancés l

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à préparer une fiesta pour 40!

Et que je me retrouve maintenant à J+2, quelque peu sur les rotules.

Donc, toutes mes excuses aux petits curieux mais les détails seront pour plus tard (surtout que si jeudi,  je veux faire autre chose avec mes élèves que changer leurs couches, il va falloir que je me mette sérieusement au boulot!).


P1080384





Publicité
Commentaires
E
félicitations à p'tit dino!<br /> ma fille avait 3 ans passés et mon fils 6 ans quand ils ont été baptisés... et pourtant mon papa était pasteur!<br /> mais c'est aussi bien, ils comprennent qu'on essaye de leur faire comprendre quelquechose... ils comprennent pas toujours quoi mais ça laisse une trace...<br /> ma soeur a eu la bonne idée d'offrir à son filleul LE cadeau pour qu'il aie envie de se faire baptiser tous les ans!!: une console de jeu!!<br /> vive le baptême! :o))))
M
Sa lèvre était même impec ;)<br /> Au fait, tu n'as pas des courses de nourriture à faire aujourd'hui en plus des paquets de couches pour demain?<br /> OK, je sors...
M
Oh! qu'il était beau p'tit Dino!
V
Qu'il est beau le baptisé !Top! le noeud pap .
L
Whaaaaaaa, super élégant le p'tit baptisé !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité