Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
19 mars 2009

Devinette cordiale

Très chers lecteurs,


Je vous prie de bien vouloir excuser l'absence de Sosso en ces lieux en fin de semaine dernière.

En effet elle a du se rendre ici



le week-end dernier, et ici aussi (mais un autre ici) lundi soir.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie de bien vouloir croire chers lecteurs en ma considération distinguée, tout ça tout ça!


P.S. pour mes lecteurs un peu mous du bulbe mais que j'aime quand même: il y a donc deux lieux différents à trouver grâce  à la vidéo. Allez hop, on fait marcher son neurone et son imagination, et plus vite que ça!  ;-)





Publicité
Commentaires
N
Pfff ! T'as rien dit pour que je sois pas jalouse c'est ça ? ;-)<br /> <br /> Veinarde !
C
Je commence par m'excuser car je fais quelque chose qui n'est pas top. Je suis à la recherche d'un photographe amateur et bénévole pour me faire une photo précise sur Paris. Je suis dans l'urgence. Pour plus de facilité, merci d'aller sur mon blog ou je lance l'appel. Ce n'est pas pour faire de l'audience, je m'en moque. Merci de m'avoir lu et encore désolée pour cette intrusion.
V
Moi aussi j'arrive trop tard, mais j'avais deviné pour la campagne.Pour le concert, je ne sais pas si j'aurais trouvé !
M
Bon j'arrive trop tard, mais même que j'avais trouvé avant de lire les commentaires! Si, si c'est vrai je mens pas!!!!
S
Y'en a qui suivent! effectivement, j'ai été entrainée au dernier moment au concert de Bénabar par une amie (dont le copain malin lui offre deux places pour une semaine où il sera absent :-D ). Je ne connaissais pas plus que ça, mais en fait c'était bien sympa! il a une de ces pêches ce type! (surtout pour un presque quadragénaire ;-) )
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité