Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
22 mars 2009

L'aventure c'est l'aventure

Une fois n'est pas coutume (enfin..en ce moment un peu plus c'est vrai) j'ai lâchement abandonné hommes et enfants samedi soir, pour sortir avec une copine ( Nevrosia pour ne pas la nommer)

Après l'avoir attendue une heure chez moi comme prévue , je me suis finalement rendue  directement au cinéma, afin d'abréger ses souffrances "bouchonesques"! Mais c'était sans compter son sens inné de la contradiction, qui l'a fait m'appeler dès mon arrivée là bas, pour me dire qu'elle était finalement  à......5mn de chez moi!

Nous avons fini par nous retrouver (merci les portables quand même) et par aller voir un magnifique film de son choix: Welcom!
Rares sont les films qui m'ont autant bouleversés que ce petit bijou, mais allez voir chez Nevrosia elle a déjà raconté tout ça bien mieux que je ne saurais le faire!

Après un moment où nous ressemblions  à deux boxeuses mises KO, nous avons finies par retrouver nos esprits et nos langues se sont déliées devant un verre, puis dans un parking, puis dans une voiture, jusqu'à une heure matinale trèèèèès avancée où ma copine une fois quittée, je n'avais plus qu'une seule envie: me coucher rapido!

C'était sans compter, l'esprit retors de mon mari qui avait gentiment fermé le portail à clés (sans se demander si je les avais ou non) et qui partageait sa nuit avec Morphée, impassible à mes différents coups de fils! Et voilà comment on se retrouve à escalader son mur d'entrée à 3h du matin, en priant  pour que personne (et surtout pas une patrouille de police)  ne nous aperçoive!

Mais ce n'est pas grave, quand Gai-Luron m'a raconté sa soirée, passée à éponger les chemins de vomis tracés consciencieusement  par notre cher fiston, j'ai jugé que j'avais été bien vengée :-D

P.S. Et j'ai  pu constater ce soir quand ce fut le tour de Miss Dessin de "repeindre" la maison, qu'il était effectivement fort entraîné et organisé! Du coup Gai-Luron je te le dis ici, officiellement, tu es chargé  à vie de nettoyer les éventuelles traces de vomissements de nos enfants et futurs petits-enfants (tant qu'à faire, autant voir loin!)










 

Publicité
Commentaires
C
escalade versus vomi, quel combat !
N
Laeti j'aurais donné cher pour pouvoir la photographier dans cette posture, mais il était près de 4 heures du mat et j'approchais de mon lit.<br /> <br /> Plus de mon âge de dormir si peu, je file me coucher. ;-)
B
huhu! une nuit, mon homme et mon fils de retour d'un match de ping pong ont dû prendre l'échelle qui heureusement était restée dans le jardin, pour venir cogner à mon volet et se faire finalement ouvrir!!!
L
Et bien, quelle soirée !!! Et Nevrosia, elle était partie quand tu as escaladé ton mur ? elle aurait pas pu prendre une ptite photo ?<br /> <br /> J'espère que les loustics seront vite guéris !
C
Ca c'est de la technique ;)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité