Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
31 mars 2009

En-cartés

Acte 1:

Vendredi, 22h et des brouettes: Nous arrivons tout juste au Center Parc de Sologne. Les derniers kilomètre se sont déroulés au son de :
-''P'Tit Dino ne dort pas on arrive!
-" JE DORS PAS!


 
-''P'Tit Dino t'es en train de t'endormir!
-"
Je dors pas je ferme les yeux!

-P'TIt DIno, ouvre tes yeux, sinon on va arriver et on n'arrivera plus  à te réveiller".
- Mais si j'me réveillerai! Pis j'dors pas j'vous dis!"'


-"
Allez, P'Tit Dino!"
- .........


Trop tard! Nous arrivons donc avec un P'TIt Dino endormi. Petite queue  à l'accueil pour recevoir nos cartes magnétiques en guise de clés (c'est moderne ici!) , et ..arrivée dans le cottage! Miss Dessin saute partout de joie, P'Tit Dino, lui, contrairement  à sa promesse, n'arrive pas du tout à se réveiller, crie, et ne veut qu'une chose: son lit!
Juste le temps d'attraper son doudou, et hop il se couche tout habillé!

Qu'à cela ne tienne, nous allons vider la voiture à 3! Aussitôt dit aussitôt fait, des valises plein les mains, nous nous retrouvons face à la porte d'entrée .......fermée! Et évidemment personne n'a pensé à prendre une des fameuses cartes, soigneusement restées sur la table! Zébulon le chien, pourtant très ingénieux quand il veut nous faire comprendre qu'il faut lui remettre des croquettes (et hop coup de patte dans le paquet), de l'eau (aboiements en tournant autour de la gamelle, genre danse de la pluie) ou lui donner un de ses petits bâtons à mâcher planqués au-dessus du frigo (aboiements furieux au pied du frigo jusqu'à ce que l'on capitule, façon supplice chinois) n'est pas foutu de nous ouvrir la porte (sert à rien ce chien!).

Ne reste donc que..P'Tit Dino endormi dans son lit, et que l'on ne voit pas puisque les rideaux sont tirés.

Et là commence un sketch de plusieurs minutes, digne de la meilleure des caméra cachée!

Gai-Luron s'escrime à essayer de réveiller son fil en lui parlant  à travers la vitre (heureusement qu'il n'y a pas de double vitrage!):

-"P'tit Dino.....
-".........."
-"P'TIT DINO REVEILLE TOI!"
-"Non!"
-"Réveille toi, on est dehors!
-"M'en fiche, moi je dors!"

Il faut bien l'avouer je n'ai pas bien entendu la suite... en effet Miss Dessin et moi avons été prises d'un irrésistible fou rire (mon plus grand depuis des années)! Impossible de se calmer, au grand damne de Gai-Luron, qui continuait, stoïque, nous rabrouant, de peur que P'Tit DIno croit à une blague:

- "Allez, P'Tit Dino, vient nous ouvrir on est coincés dehors, c'est pas une blague!"
- "Non, je dors j'te dis!"


Au bout d'un looooooooooooooonglooooooooooooooong moment, P'Tit Dino a fini par s'extraire de sous sa couette, et à venir nous délivrer, pas content du tout:

- "Mais qu'est-ce que vous faites là?"
- "On a oublié nos clés à l'intérieur"
- "Mais vous êtes complètement bêtes!"


Et sur ces douces paroles, P'Tit Dino est reparti se coucher, et on ne l'a pas revu jusqu'au lendemain!

Mais quel fou rire!

Publicité
Commentaires
S
Contente de vous avoir fiat rire aussi! D2cidemment ça en valait le coup! Vous n'avez plus qu'à mire la suite maintenant ;-)
P
Vous avez du faire un beau spectacle didonc !!<br /> Le weekend a bien commencé :-D
M
Un bon fou rire pour commencer le week end !
C
J'en ris toute seule devant mon écran, sacré petit Dino !
L
Hi hi hi moi aussi j'ai bien ri ! merci p'tit Dino :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité