Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 avril 2009

Qu'est-ce qu'on rigole!

Hum quel jour sommes nous déjà? .............(cliquez sur les photos pour les agrandir ;-)

P1090670__2_    P1090673__2_


P1090672__2_     P1090650__2_

P1090648__2_    P1090646__2_

Ceci dit la palme de la meilleur blague revient sans conteste à Miss Dessin, même si celle-là était involontaire!

En fin d'après-midi d'une journée marathon, j'emmène Miss Dessin en vitesse (nous étions attendus ensuite) au centre commercial faire refaire ses lunettes (qui ont eu la mauvaise idée de se faire "scrunchées" dans la portière de la voiture dimanche soir). Connaissant ma tête en l'air je lui demande si elle a ses lunettes, je vérifie, ouf c'est bon, elles sont bien dans la poche de son manteau! On monte en voiture, et j'allais démarrer quand je m'aperçois .....qu'elle est en chaussons!

Je peste, elle descend, je rouvre la maison en râlant, elle en profite pour me demander si elle peut se déguiser (pour faire rire les clients, 1er avril oblige), je dis non car nous sommes vraiment en retard, elle file mettre des chaussures et remonte fissa dans la voiture....déguisée (oui je sais mon autorité fait peur)! 

15 mn plus tard nous arrivons au centre commercial, où  la Miss avec sa grande robe et son chapeau d'Elisabeth (de Pirate des caraïbes) ne passe pas inaperçue! Je la regarde donc et....réalise qu'elle n'a plus son manteau (posé pour mettre ses chaussons et surtout....son fichu déguisement!) et donc...plus ses lunettes!

Je re-peste, je re-râle (plus fort) et me revoilà bien obligée de re-faire le chemin aller-retour en sens inverse!

Vive le 1er avril!!!

Publicité
Commentaires
K
Non, non, t'inquiète, on l'appelle juste pour lire certains billets...!!
L
Mêmes blagues Astrapi à la maison... (moins drôles que l'an dernier je trouve). <br /> Le coup du déguisement et des lunettes oubliées, j'adore !
S
K-staney: effectivement quand je l'ai lu je me suis dit qu'il y avait un air de déjà vu! Mais ça date un peu quand même, moi j'avais complètement oublié!<br /> Miss Dessin n'est pas là pour présenter ses excuses (et pas en état) mais quand je la verrai je lui demanderai si elle est consciente d'avoir plagié son grand copain ;-)<br /> <br /> P.S. Pour les KStaney: rassurezs moi Grand Fiston de lis pas TOUS mes billets??? ;-)<br /> <br /> armelle: Ils sont sympas tes parents, je pense que je l'aurai laissé en chaussons moi, en tout cas le papa c'est sûr! (il l'a bien déjà laissé sans cartable!)<br /> <br /> Ema: Les mots imagés viennent tous d'Astrapi, seul le mot "manuel" scotché sur le haut parleur de la chaîne est d'elle, mais pas vraiment en fait, comme le mentionne très justement le Grand Fiston de K-Staney ;-)<br /> <br /> Par contre, Fiston a eu le droit a un verre de lait au sirop de pêche (au lieu du miel habituel) et à des pet Shops dans ses céréales!
K
Il en manque un bout... En fait, il crie: "Copieuse"!!!!!!
K
Y a un grand machin à la maison qui réclame des droits d'auteur pour la blague de Miss Dessin!!!!<br /> Je sais pas si tu l'entends mais il crie à travers l'ordinateur:>
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité