Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 avril 2009

Quelle cloche!

C'est officiel, mon fils sait maintenant que la cloche...c'est moi! 

Et comme il dit si bien

- "Franchement, on est bête quand on est petit, parce qu'il suffit d'imaginer une cloche qui se déplace avec ses petites pattes, et qui pousse comme ça pour pondre un œuf...en chocolat , et on voit bien que ce n'est pas possible!"

(et encore vous échappez au mime qui allait avec!)

Allez Bonne fête de Pâques  à tous (et doucement sur le chocolat hein ;-)


lp

Photo empruntée ici



Publicité
Commentaires
N
:-) Tous es parents sont des cloches !
S
MAkik: attends voir que je réfléchisse: y aurait-il un message caché là- dessous? :-D (2 fois en plus? Rohhhhhh :-D)<br /> <br /> Vivement: Je ne sais pas trop car les miens ont compris relativement vite. Enfin dans la moyenne quoi. Tout juste 6 ans pour les deux pour le PN (et les en plein été va savoir pourquoi!) et dans la foulée pour le reste! <br /> Aucun des deux n'aura eu la chance d'avoir une dent tombée tout enc royant encore à la petite souris :-D<br /> <br /> Par contre ma nièce de 7 ans 1/2 m'a demandé comment j'avais pu savoir qu'il manquait un kinder lors de la répartition! Et ma réponse vaseuse n'a apparemment nullement ébranlée sa croyance dans les cloches!<br /> <br /> MArion: Parce que tu connais le loulou. Tu pourras lui demander une re-diffucsion ce w-e si tu veux (euh au fait..faut vraiment qu'on s'appelle hein ;-)<br /> <br /> Laeti: Idem pour la semaine suivante! Décidement j'aurais du le filmer :-D Mais le fiston est très en forme en ce moment et a la répartie encore plus facile que d'habitude, avec un peu de chance vous pourrez en profiter!
L
Hé hé, moi aussi j'aurais voulu voir le mime !!!
M
J'imagine trop le mime! MDR!
V
Et voilà, un de moins qui y croit ! <br /> C'est quand même bizarre notre époque, les enfants sont confrontés à beaucoup plus de choses qu'avant, il y a beaucoup plus de moyens de communication, et, ils y croient de plus en plus longtemps !!!! Je connais un garçon de 9 ans qui croit encore au père Noël et aux cloches !! Choupinette et Choupinet y ont cru jusqu'à leurs 7/8 ans ! Moi, à 5 ans je ne croyais plus en rien et pourtant il n'y avait pas de père-noël à tous les coins de rue et pas non plus de milliers de publicités pour les jouets et cadeaux, et nous n'allions pas non plus dans les magasins de jouets !! Va comprendre !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité