Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 avril 2009

JALOUX

"J'en ai marre de lui! Tu passes tout ton temps avec lui, et tu ne joues plus avec moi!
Moi aussi j'aimerais bien avoir les cheveux bruns et des petits lunettes comme ça tu t'occuperais plus que moi!"


Ça c'est une crise de jalousie made in P'Tit Dino, adressée  à sa sœur. Et plusieurs fois renouvelée ces derniers jours! 

Mais si vous pensez qu'il est jaloux d'un nouvel amoureux, désolée mais vous vous fourrez le doigt dans l'œil!
Je crois même que ce serait plus simple pour P'Tit Dino de l'évincer!

Non, celui avec qui Miss Dessin passe tout son temps libre c'est .... lui:

detectiveconan05_02032003

Et oui! La Miss est tombée dans NOTRE collection de mangas de Détective Conan et elle ne le lâche plus (excepté ce soir parce qu'il lui a été confisqué! Elle l'avait caché sous son bureau pour lire dès que je tournais le dos au lieu de s'avancer dans ses devoirs comme ma sagesse maternelle le lui avait demandé! Trop dur de s'arrêter en plein milieu d'une énigme paraît-il!)

Même hier soir, alors que nous étions invités chez des amis, il a fallu que je me fâche pour que mademoiselle lâche son livre ! Du coup, elle s'est rabattu sur un grand tapis où l'on peut dessiner avec de l'eau (génial d'ailleurs ce truc là si vous avez un cadeau  à faire à un petit) pour y dessiner............

_2_

Conan bien sur!

Conan


Et sa copine Ran aussi!

Ran



Moi je dis, P'Tit Dino n'a pas fini d'être jaloux! Surtout que des tomes de Détective Conan, il y en a ........58........Et la série n'est pas même pas finie :-D   (et encore nous ne lui avons pas dit que son héros existait AUSSI en dessin animé ;-)

Publicité
Commentaires
T
par contre lui connaissait le dessin animé
T
Après être venue ici j'ai acheté le premier volume a mon fiston, il l'a dévoré et deux heures après il me réclamait déja le second ...
D
Elle dessine de mieux en mieux cette petite miss, dis donc!
V
Waouh ! les beaux dessins ! <br /> Sinon, le detective Conan ???? Connaît pas, nous sommes restés aux Pokémons !
N
Superbes dessins ! <br /> J'ai ici des fans de mangas, BD et je prie la fée bibliothèque pour me donner l'inspiration afin de réussir à proposer un autre genre littéraire qui plaise à ma descendance. Pour une ancienne doc quelle défaite !<br /> Si vous avez des propositions ? Je me suis un peu beaucoup déconnectée de la littérature jeunesse.
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité