Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
22 avril 2009

A quoi ça sert l'amour?

On ne peut pas jouer les touristes  guides touristiques toute la semaine et avoir en plus le temps de blogguer, ce que l'on voit et ce qu'on l'on vit!

Petite pause donc....

Et en attendant je vous mets une petite vidéo dont mon Gai Luron préféré vous avait mis le lien il y a quelques temps, mais qui était apparemment passée inaperçu.

J'imagine qu'il ne l'a pas choisi pour rien, certaines phrases de la chanson collant parfaitement à notre histoire (comme  à beaucoup d'autres j'imagine) mais je n'en dirai pas plus: "l
'amour ne s'explique pas..." dit la chanson ;-)


A quoi ça sert l'amour

Publicité
Commentaires
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité