Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 avril 2009

Pour les parigots, tête de veau

ou les touristes (tête de pianiste?) qui sont déjà passés par Paris (tête de souris): une petite devinette (tête de chouette)

Mais où que cette photo là elle a été prise, s'il vous plait merci?
(oui ce soir je parle, mal, parce que c'est comme ça et que j'ai envie, et pis de toute façon en ce moment personne ne me lit alors je peux faire n'importe quoi, non mais oh :-D)



244

P.S. Le premier qui dit Angoulême a perdu, à PARIS j'ai dit!


Publicité
Commentaires
S
Ah ben si finalement il y avait quelqu'un! <br /> Mais ne vous fâchez pas hein, je rigolais :-D<br /> <br /> Réponse en image bientôt!
L
Nevro, oui j'ai bien passé quelques jours avec Sosso, mais là sur la photo c'est pas Lynda Lemay mais Lucky Luke... que j'ai vu aussi d'ailleurs... mais je dirai pas où !<br /> (par contre Lynda je l'ai loupée, c'était prévu y'a 2 mois mais annulé pour cause de départ à Etretat)
N
Le P'tit Dino sur la photo, c'est le vrai ? :-)<br /> <br /> Sinon quand je pense que Laeti est ce soir (ou était hier soir) au concert de Lynda Lemay je suis SUPER JALOUSE. Inutile de me raconter votre super semaine parisienne, j'ai déjà les boules.
A
Je te lis toujours, moi... Et j'ai été parisienne, dans une vie antérieure, mais je ne vois pas...
V
Comment ça personne ne te lit ???? <br /> Non, mais, oh ! On est là, nous ! <br /> Déjà 6 qui viennent te lire !<br /> Ah ! J'ai compris, en fait c'était juste une petite phrase comme ça pour nous inciter à poster et faire un record de com sur ce message ! maligne ! <br /> <br /> Pour le lieu, j'aurais dit comme Luna ! Ou sinon, un magasin de BD ! P'tit Dino ne s'est pas trop approché de L.L. Pourquoi L.L. parle t'il de foie jaune ???
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité