Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 avril 2009

De cire et de chair

Bravo à Tili qui a trouvé très vite, la solution à la devinette!

Nous sommes en effet allés au musée grévin la semaine dernière avec Laeti!
Le prix du billet est vraiment excessif, mais les enfants se sont bien amusés et il nous restera de nombreuses photos rigolotes en souvenir!

456   


457


456


455

Et moi je garderai en mémoire l'image de P'Tit DIno fainsant  mine de se battre avec toutes les statues (sans les toucher) et qui dans son élan, a bien fait bien peur  à l'une des gardienne en en faisant autant avec elle, la prenant pour un mannequin (on n'a pas idée aussi de se tenir aussi immobile)!

Par contre, quand  la Joconde est sortie de son cadre pour aller faire la bise à un gardien, là c'est moi qui ait sursauté!

261



P.S. N'oubliez pas de demander à  Laeti de vous montrer ses photos, ça devrait valoir le coup ;-)

Publicité
Commentaires
T
Tu sais, en fait je n'y suis jamais allée !<br /> Faudrais...
L
Ah non, pas mes photos ! je suis morte de rire sur celles où j'ai essayé de poser, c'est immontrable ( il existe ce mot ???) !!!
M
J'y suis allée de nombreuses fois mais je ne me souvenais pas de lucky luke! Très sympas tes photos!
M
ça fait une vie entière que je n'ai pas été au musée Grévin, mais apparemment, ça vaut le coup! Et trop drôle le coup de la gardienne!
V
Tu as peut-être croisé ma nièce, elle y était mercredi ! C'est malin, si elle m'avait montré ses photos, je suis sûre que j'aurais trouvé !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité