Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 avril 2009

Cult-ure

Dans la série "élargissons le champ culturel" de nos enfants  nous avons voulu leur faire partager une grande œuvre du 7ème art!

Qui plus est, Miss Dessin nous l'avais réclamé, alléchée par les récits des copains de ski et par la chanson si merveilleusement chantée par son père dès lors qu'il met une fesse sur un télésiège!


Mais avant que le film commence,  ils doivent se farcir mon petit speech culturel!



Moi: - Vous savez ce film a au moins 20 ans (vérification faite, il en a même 30! Cela ne nous rajeunit pas ma pôv Dame!)

P'Tit Dino: Ah il est en noir et blanc alors!

Moi, abasourdie par ce coup de vieux  : ..............

Miss Dessin profitant de mon silence:  N'importe quoi! Comme si c'était possible que la montagne, les arbres et les maisons soient en noir et blanc!

Moi, abasourdie par l'énormité de ma fille: ...........

Miss Dessin, réalisant a ma tête qu'elle vient de sortir une ânerie plus grosse qu'elle:
-"Ah oui, c'est la pellicule qu'est en noir et blanc!


Bon! Et si on regardait le film, hein????????  ;-)




Publicité
Commentaires
I
Merci,je vois qu'on a les mêmes classiques, j'en ai justement parlé à ma fille de 7 ans qui aimerait bien voir ce film.<br /> Cette scène me fait toujours autant rire.
T
il a 30 ans !!<br /> <br /> Ca ne nous rajeunit pas en effet
L
T'étais née, toi, y'a 30 ans ???
C
nous aussi on chante ça sur les télésièges !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité