Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
24 juillet 2009

Cherchez l'intrus

C'est chouette le progrès! Maintenant on peut voir des photos de ses enfants au jour le jour alors qu'ils sont en colonie, et constater ainsi:


- qu'ils portent chaque jour le même gilet (Miss Dessin il y a trois ans: le gilet tenait debout tout seul au retour!)

- que contrairement aux autres enfants ils n'ont pas trouvé la pile de short et tee-shirt (P'Tit DIno, en vert, cette année)

4_7


- qu'ils gardent en permanence leur casquette même  à l'intérieur (Miss Dessin il y a 2 ans. Comme elle est très migraineuse je lui avais dit "n'oublie de porter ta casquette!" Elle m'avait prise au mot! Remarquez cela avait un avantage notable pour la trouver au premier coup d'œil sur les photos).

- qu'ils ne se sont pas coiffés de la semaine (Miss Dessin il y a 4 ans: Le peigne restait coincé dans chaque mèche! Un demi flacon de démêlant a été nécessaire)
 

- qu'ils font du VTT en bottes ???!! (Miss Dessin cette année! J'attends l'explication avec curiosité)

4_6




- qu'ils ont mis  3 jours de suite le même pantalon (Miss Dessin cette année avec son pantalon jaune adoré)

- et ... mais je vous laisse trouver où est Miss Dessin et en quoi elle joue les intrus sur cette photo prise hier pendant une randonnée (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir)

4_5



Moi je dis, vive le progrès, qui permet  à mes enfants de me faire rire même quand ils ne sont pas là :-D

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'avec l'indice du pantalon jaune...<br /> <br /> Mais vive le progrès ! C'est chouette de pouvoir les voir en photos quand ils sont loin.
L
Sympa de les voir en photos !<br /> J'ai reconnu la miss tout de suite à son célèbre pantalon jaune ! Elle aime pas poser on dirait !
M
Tout pareil que Luna Part!<br /> <br /> A lire les récits de vêtements tenant debout tout seuls et autres cheveux hérissés, je comprends mieux pourquoi j'y faisait attention à l'époque des colos, et pourquoi je lave autant de linge à l'heure actuelle, des fois que ça rattrape...<br /> <br /> P'tit Dino ne m'a pas eu l'air isolé du tout sur les photos de sa colo.<br /> Et pour Miss Dessin en bottes, ça me rappelle une patiente qui avait fait une chute de vélo mémorable, en tongs!!!!
L
Oh ben c'est facile, elle fait de la rando fashion en sandale et imper ! <br /> <br /> C'est beaucoup plus classe qu'en polaire et baskets!<br /> <br /> (et c'est pas la photo postée tout à l'heure sur mon blog qui va me contredire)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité