Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 juillet 2009

Souriez, vous êtes coincé!

Ça y est Miss Dessin est rentrée de colo! (ravie: "c'était trop bien", et tout, et tout...)

Dommage, je ne pourrai plus rigoler chaque jour devant les photos mises en ligne! Heureusement, il me reste encore celles trouvées ce soir dans son appareil photo!



165

La morale voudrait que je réprimande ma fille d'avoir photographié ce pauvre garçon tombé dans une poubelle, au lieu de l'aider! Mais je ne peux pas, cela m'a fait vraiment trop rire!

Publicité
Commentaires
S
Laeti: Et on n'a pas vu les photos??? Ouuuuuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> Mammilou: Cela aurait été P'Tit Dino j'aurais peut-être eu un doute, mais je vois mal Miss Dessin faire ça! Et apparemment, le jeune homme s'y était mis tout seul ;-)
M
Si ce n'est pas elle qui l'y a mis, y'a rien de mal à l'avoir photographié:-)!
L
Hihi ! mes loulous m'ont fait le même tour récemment dans le panier à linge (pas moi, heureusement, l'un tombé dedans et l'autre qui prend la photo) c'était tellement drôle que je n'ai pas réussi à les gronder...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité