Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
31 juillet 2009

Intrus, le pourquoi du comment

Luna et Marion avaient trouvé tout de suite, ma petite intruse dans cette photo (et sans s'aider du pantalon jaune ELLES ;-) )


4_5

Et évidemment une fois rentrée, je n'ai pas manqué de demander à Miss Dessin, pourquoi diable elle était la seule en sandalette pour la randonnée! Alors même que son père avait mené à bien une expédition de la dernière chance, la veille de son départ en colo, (un 14 juillet qui plus est!) pour lui acheter en catastrophe des baskets neuves, après que l'on eut découvert la veille qu'elle ne rentrait plus dans les siennes (cela aurait surement été trop simple si elle nous l'avait dit avant!)

Réponse de l'intéressée:

-"Ben justement elles étaient neuves?"

Moi: -"Et alors, elles te faisaient mal ?"

-"Ben non! Mais elles étaient neuves alors je n'ai pas voulu les salir!"




Arghhhhhhhhhhhhh!

Pas eu la présence d'esprit de demander pourquoi le KWay, qui n'était pas neuf lui, n'a pas non plus eu le droit de partir en ballade, contrairement à l'imper de ville!


P.S. Pour le VTT en bottes aussi j'ai eu l'explication:

-"Parce que l'après-midi il y avait équitation"

-"Ah oui, et pourquoi les autres étaient en baskets alors?

-"Ben, parce qu'ils n'avaient pas pris leurs bottes tiens!"


OK, je renonce ;-)

Publicité
Commentaires
L
Aaaaah, quelle logique elle a, cette enfant !
L
MDRRRRRRR !!!! Mon premier rire du matin !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité