Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 août 2009

Interlude bleu

Ça faisait longtemps! Trèèèèès longtemps même! Ça m'aurait presque manqué!

Heureusement Luna était là
(car revenue sur la blogosphère, pour notre plus grand plaisir!) et m'a donc tagguée, en me demandant de mettre 7 photos bleues.

Pas le temps de courir dans la maison à la recherche du bleu, je pioche donc dans mes fichiers

Et comme vous l'avez déjà remarqué j'aime bien transformer les tags en jeu
(même que certaines commencent  à me piquer l'idée! Non n'insistez pas je ne donnerai pas de noms ;-),

Voici donc 7 extraits de photos bleues (dont plusieurs ont déjà été publiées sur ce blog) à vous de retrouver ce que c'est!




B1__2_      B B4___2_



C B6___2_  D  B8___2_


E B10___2_   F  B7___2_



G B9___2_


Je vous laisse chercher et si vous n'y arrivez vraiment pas, je vous ferai des propositions ;-)

Publicité
Commentaires
L
Presque tout a été trouvé, pas la peine de répéter !<br /> Le D je pense que ça vient d'une expérience qu'avait fait Miss Dessin, mais je ne sais plus trop pour quoi. Merurer la pollution il me semble.<br /> Le F je dirais que ça vient du nouvel an chinois.
V
Je vois que toi aussi tu as eu droit au commentaire posté par Nina, c'est pénible ces gens qui prennent nos blogs pour communiquer leurs idées, z'ont qu'à faire leur propre blog !!! ça fait déjà deux fois que je supprime son com ! ppppf !<br /> <br /> Sinon, pour le jeu :<br /> A) la plume de Paon que p'tit dino a arrachée de la queue du dernier paon que vous êtes allés voir au zoo ! <br /> B) le doudou schtroumph de gai-luron.<br /> c) le gâteau d'anniversaire quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure !<br /> D) ....je sèche....!!!<br /> E)LKe château de cendrillon après qu'elle ait récupéré sa chaussure.<br /> F)Le festival des cerfs-volants à berk, non ? Si tu avais mis toute la photo on pourrait apercevoir p'tit Dino courir derrière !<br /> g)Le Manneken-pis habillé par miss dessin qui n'a pas supporté le voir grelotter. <br /> <br /> hu!hu!hu!
P
Tiens, je viens de voir le même message (commentaire ci-dessus) chez Tili...<br /> <br /> <br /> Alors sinon je dirais<br /> A: une plume de paon<br /> B: Un schtroumph a Walibi schtroumph ?<br /> C: ça c'est un gâteau que t'as fait!<br /> D: euuuuh<br /> E: Le chateau de la princesse à Disneyland<br /> F: un bout de cerf-volant ?<br /> G : Le Manneken-pis (tu sais qu'il a un homologue féminin, la Janneken-pis ?)
M
A: une plume de paon<br /> B: une bouche de schroumpf<br /> C: un morceau de gâteau d'anniversaire made in Sosso<br /> D: c'est bleu, ça???<br /> E: un château de Dysney<br /> F: un ruban de ballon qui s'envole un jour de grand ciel bleu<br /> G: le nannekenpis (aucune idée de l'orthographe, en fait) en hiver, parce que normalement, il est tout nu!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité