Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
29 août 2009

Interlude bleu les réponses

Bravo à celles qui ont joué et trouvé! vous m'avez bien fait rire avec vos réponses ;-)

Dans la catégorie bleue, il y avait donc:

A) Un paon, au zoo d'Attily

B1


B) Un Schtroumpf, non pas en doudou, mais en statue au musée de la BD de Bruxelles

B4_


C) Un de mes gâteau, certes, mais personne n'a trouvé que c'était une montre!

B6_

D) Tiens on va continuer le jeu, même avec la  photo en entier allez-vous trouver ce que c'est?

B8_

E) La mairie de Bruxelles lors d'un mini son et lumière

B10_

F) Des cerfs volants tenus et décorés par P'Tit Dino et Miss Dessin lors d'une animation dans un parc de notre ville cet été.

B7_

G) Le Manneken-pis de Bruxelles, (et moi non plus Marion je ne sais jamais  l'orthographier;-)

Il était habillé à l'occasion de la semaine "Bruxelles les Bains", mais le lendemain quand on est repassé il était tout nu! Vous pouvez voir d'autres vêtement ici; apparemment le jeune-homme a une garde-robe très fournie!

B9_

La version féminine dont parle Poun est ! Nous ne l'avons pas vue! Par contre nous avons rencontré leur chien (en bas de la page).


 

Bon ben finalement, il était plutôt rigolo ce tag! Et en bon tag qui s'honore je dois  à mon tour tagguer 7 personnes (gniark, gniark).

Christelle m'a devancée, mais je taggue vivement parce que cela la distraira de la rentrée, Bellzouzou, Tilli et Nevrosia juste pour les embêter leur montrer que je pense à elles et Poun, Lili et Boo parce qu'elles se font rares!



Publicité
Commentaires
V
Hé ! Mais moi, je savais bien que ton gâteau était en forme de montre ! C'est pour ça que j'avais parlé d'heure !!! hi!hi!hi! je m'en souvenais très bien ! <br /> Bon, pour le tag on va voir ce que je peux faire... il ne me reste plus qu'une journée de vacances ! pppf !
B
pfff..va falloir chercher dans les archives...<br /> Sinon, pas trop mal aux cheveux ce matin, Sosso? ;-)
L
Hi hi on a toutes confondu la mairie de Bruxelles avec le chateau de la belle au bois dormant. <br /> Et moi je suis complètement à côté de la plaque avec le nouvel an chinois et les expériences scientifiques !!!<br /> Donc pour la D... on dirait un engin motorisé, genre scooter ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité