Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
31 août 2009

Le jour où fiston a atteint l'âge de raison

mais où l'on attend encore que la raison l'atteigne :-D


IMG_0616


Il me resterait pas mal de souvenirs de vacances à continuer à vous lancer ainsi à la "va vite" (le blog façon fast-food a des avantages il faut bien le dire), mais bon là, y'a comme qui dirait un air de rentrée qui commence à s'imposer franchement hein!

P'Tit Dino va donc clôturer cette série, et moi je vais finir mon cartable pour demain!

Publicité
Commentaires
P
Bon anniv' en retard ;)<br /> <br /> Et bonne rentrée!
M
Encore un bon anniversaire à p'tit Dino, dont on a l'impression qu'il a caché des noisettes dans ses joues!
V
Pour ma choupinette le passage avait été miraculeux, mais il y a eu des rechutes régulièrement, hi!hi!hi!<br /> Bon anniversaire très en retard pour p'tit Dino !!! <br /> J'suis dans le même état que toi ! C'est pourquoi j'arrive bonne dernière sur ce coup là ! ;o)
S
MacopdeLouztou: je n'avais pas vu ton comm! <br /> T'as raison faut se serrer les coudes en cette difficile période. Merci à toi et à notre dentiste préférée ;-)<br /> <br /> Moi aussi je pense à toi, mais comment dire ...la double casquette maman-instit bugue un peu là à J-pas grand chose, et plus du tout de temps pour prendre des nouvelles des amies ;-)
S
Tili: Oui c'est moi. Pour le jour J chez son parrain, Fiston voulait absolument un écureuil (son nouvel animal fétiche), par contre pour l'anniversaire avec la famille il a demandé un dragon (qu'il a eu). Reste encore un Pokémon à faire pour avec les copains dans quelques semaines ;-)<br /> <br /> Merci à toutes pour les compliments sur le gâteau. Mais celui là ça allait, franchement pas compliqué à faire (moins que lez dragon en tout cas :-D )<br /> <br /> Laeti: Ah bon qui? :-D<br /> <br /> Bénédicte: Merci et bravo! Moi mon cartable n'est toujours pas vidée!<br /> <br /> Mammilou: Hum...des fois j'en doute! <br /> <br /> Moukmouk: Bienvenue ici ;-) Euh..comme l'a fiat remarqué Luna, vu que je peux me retrouver à l'hôpital rien qu'en regardant une noisette, je doute que manger un écureuil me soit vraiment recommandé :-D<br /> <br /> Luna: Si je n'avais pas été allergique, j'aurais volontiers mis de vraies noisettes entre ses pattes! J'ai bien essayé d'en faire une avec un reste de gâteau mais ça ne le faisait pas!<br /> <br /> Pour l'âge de raison, là tu me désespères! Ceci dit si P'Tit Dino était moité moins sage que ta deuz ça me conviendrait déjà ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité