Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 décembre 2009

Protestation

Cher Petit Père Noël!


Je suis très mécontente!

Non seulement, tu n'as pas exaucé mon souhait (comment ça il était compliqué?) mais en plus tu as apporté n'importe quoi à mon Gai-Luron préféré!

Des boots? C'était plutôt une bonne idée, vu que j'en ai un peu marre d'emmener chaque année ses grosses chaussures de rando d'été ( aussi lourde que peu imperméables) au ski.

Les prendre à "Des Cats longs" plutôt que de les faire fabriquer par tes lutins, bon à la limite
(je ne te jetterai pas la première pierre, j'avoue qu'à moi aussi ça m'arrive).

Mais de là à lui apporter une boots en 41 et une en 43, franchement là tu exagères!




Et après c'est moi que mes "lecteurs" traitent de distraite!

Publicité
Commentaires
V
J'ai pensé à toi aujourd'hui ! je suis allée chez "Des Cats longs" pour m'acheter des boots pour la neige ! Seulement aujourd'hui, il n'y avait que celles qui chaussaient du 39 qui pouvaient être comblées !!! Que des boots en 39, dans tout le rayon, et dans toutes les cases, dans le 35, 36, 37, 38, 39, 40 et 41. Toutes les minutes le vendeur qui s'occupait du rayon prévenait les acheteuses, ne cherchez pas, il n'y a que du 39 !!!
M
Hi!hi! ça me rappelle la fois où ma belle soeur était rentrée d'un magasin avec 3 chaussures dans la boite! Au moins elle pouvait les mettre elle!
B
ah les lutins, c'est plus ce que c'était!
S
Marion: Je te rassure, nous aussi on rigole ;-) Même si effectivement nos pieds auraient supporté des boots aujourd'hui, vu les 10 cm de neige qu'il y avait dans les Ardennes!
Z
Ce qui est sympa, c'est que nous, au moins, on rigole!<br /> Au fait, avec toute cette neige et les pieds-pas-au-chaud, ça a été le trajet?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité