Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 février 2010

Mon beau sapin la réponse

Alors  en fait, le mois de décembre est passé à la vitesse du lièvre, quand moi  pauvre tortue je courrais encore derrière!

Je n'ai pas eu le temps d'acheter le sapin ("oui, oui les enfants promis, on fera ça le week-end prochain"...), qu'on était déjà le 21! Alors comme on partait le 25 au ski, ben j'ai finalement réussi à les convaincre (non sans promettre un sapin pour l'an prochain, dès le  1er décembre)  qu'effectivement on pourrait s'en passer!
On a donc mis 3 décos dans le ficus et 5 dans la maison et ça a fait l'affaire! jusqu'au 15 janvier date  à laquelle.... Gai Luron a rapporté ...un sapin!

Trouvé......sur le trottoir derrière sa voiture!

Miss Dessin qui souffrait d'insomnie a été ravie de décorer un sapin à 22h passées un 15 janvier, et P'Tit Dino a fait une drôle de tête en se levant le matin!

Et moi c'est quand j'ai constaté que Zébulon, le chien, "s'oubliait" régulièrement sur le dit sapin, en plein milieu du salon, (ce qui n'est guère dans son habitude, heureusement)  que j'ai fait une drôle de tête!

Petit sapin avait du vivre dans une maison avec un chien ...ou alors Zébulon est très respectueux des dates  LUI!

Publicité
Commentaires
Z
Chez nous, le sapin était parti du salon bien avant le 15 janvier, tu l'aurais eu plus tôt! Et je suis sûre que MissDessin, elle ne dit pas "c'est la faute" mais "c'est grâce" à Papa!<br /> Ceci dit, je ne le savais pas autant imliqué dans le recyclage... ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité