Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 mars 2010

Déci-dément

Le jeudi c'est rediff (vous pensiez y avoir échappé hein? Raté!) et aujourd'hui c'est un billet plutôt récent!

Mais c'est bon, on s'en souvient de celui-là me direz-vous!

Certes! Mais si vous lisez bien les commentaires, vous verrez que macopsdelouztou me parlait de l'absence de TDAH chez mon chien! Or, (et c'est là qu'on voit bien que son boulot n'est pas de soigner les chiens ;-) car depuis cette nuit, j'avoue que je me pose sérieusement la question:

Parce que qui est-ce qui aboyait comme un fou à minuit passé? Pendant plus d'un quart d'heure, jusqu'à ce que je me décide à aller le voir, avant qu'il ne réveille les enfants (trop tard, il a  eu raison su sommeil de Miss Dessin), pensant qu'il avait un besoin urgent d'aller se soulager dehors  (ben quoi les vieux chiens ça ne peut pas être comme les vieux hommes, et avoir des soucis de prostate?)?


Mais  à mon grand étonnement quand je lui ai ouvert la porte, Zébulon ne s'est pas dirigé vers le premier arbre venu, mais s'est mis à........... traverser notre cour d'un bout à l'autre à toute allure (oui, oui il court encore vite pour un vieux papy-chien), puis pareil dans l'autre sens, et encore dans l'autre sens......................une bonne douzaine de fois, malgré mes appels répétés (et oui, mon chien de 13 ans court plus vite que moi! )! Il a fini par daigner rentrer, quand il l'eut décidé,  pour aller .......se recoucher comme si de rien n'était finir sa nuit sur son coussin!


Alors soit le TDAH (et la précocité) est contagieux, soit mon chien est un caméléon du comportement, soit .... c'est lui qui a tout appris à P'Tit Dino (et non ce n'est pas lui le père, je le jure!)

066__2_

Photo prise à Noël, alors que Zébulon sautait et se roulait dans la neige comme un fou!


Publicité
Commentaires
T
A propos de Zébulon: C'ETAIT UNE BLAGUE!!! (qui m'a bien fait rire toute seule devant mon ordi ceci dit)
L
ouh là, j'ai du retard!<br /> alors en vrac: super le voyage en Egypte!j'ai tout lu d'un coup! C'est marrant, en ce moment je lis un livre sur Champollion :-)<br /> <br /> Pour le fiston et les multiples RV à caser, courage courage courage...<br /> <br /> Pour le chien fou, je passe mon tour :-D
G
Ouaf, ouaf, ouaf ! Je ri-gueule !<br /> ;-)
N
C'est pas lui le père ? pourtant Gai Luron a du chien !<br /> Ok, je sors !
L
mon chat fait ça aussi... quand il a besoin d'être vermifugé :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité