Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 mars 2010

Entre ombre et lumière

J'ai enfin vidé l'appareil photo de Miss Dessin! Pas moins de  700 photos prises lors de notre voyage en Egypte!

Va falloir faire le tri!

Mais en attendant j'ai craqué pour celles-là, pries dans l'avion du retour (à ma demande car j'étais trop loin du hublot ;-)


7002_


7003_



Cela correspond tout à fait à mon humeur du moment ;-)


7004_

Publicité
Commentaires
R
très joli ces couleurs du ciel !
L
Bonjour, magnifiques photos. A bientôt, bon courage
L
Mon com de ce matin n'est pas passé... Je disais juste : "superbe !!!"
Z
C'est une très BELLE humeur! Na!
M
Superbe ! j'ai des souvenirs magnifiques aussi de lever de soleil dans l'avion ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité