Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
24 mars 2010

Ceci explique cela

J'avoue avoir un faible pour les blogs illustrés. Mais vu que je dessine comme une patate (gauchère la patate!), cela m'était inaccessible.

Jusqu'à ce que je réalise que j'avais  à la maison une petite main  à exploiter . Ça tombe bien, la petite main a envie de progresser en dessin, de se lancer des défis, de freiner un peu la copie pour créer vraiment.

Du coup je vais lui passer commande de temps en temps, en lui donnant le thème de mon billet.

Le premier d'entre eux s'imposait, et j'avoue qu'il résume pas mal la situation (rides mises  à part ;-)

dessin_maman_d_bord_e__2_

Publicité
Commentaires
R
eh bien, super ce dessin !! un blog familial ! ;)
B
GENIAL, ce dessin!!!
Z
Ouaip, à c't'heure, je suis déjà fatiguée, moa! Et puis je me souviens trèè bien de la lettre à l'orthophoniste, qui t'avais laissé quelques doutes, et c'est pas SI vieux que ça!<br /> Pis d'abord, ce 2° bras, l'est tout petit tout caché! Quoi, moi, de mauvaise foi? Meuuuuuh non!
S
Mammilou: Elle n'a pas le droit de lire mon blog, mais sait effectivement que je vais utiliser son dessin et en est plutôt contente (je lui fais par d vos compliments aussi ;-) A un moment où l'on s'occupe beaucoup de son petit frère, cela ne lui fait pas de mal)<br /> <br /> Lunapart: Et oui des cernes et des tremblements misère la fin est proche! (par contre j'avais demandé à ce qu'elle rajoute un E à "fatigué" quand même)<br /> <br /> Lati: Mouais, ben c'est bizarre parce que ça ne se voit pas dans ma maison!<br /> <br /> Macops: Même pas en rêve ;-)Sûrement des doudous oubliés par les copains ;-) (ou celui de P'Tit Dino qui traîne encore mais chut faut pas le dire ;-)<br /> <br /> Tili: Oui sans problème, la miss serait ravie ;-)<br /> <br /> Zozostéo: C'est toi qui n'es pas réveillée (ou déjà fatiguée). Clique sur la photo et tu verras mon second bras le long de ma jambe tremblotante ;-)<br /> Sinon ben comme je le disais, il manquait quand même un "e". Et oui il y a des progrès (heureusement quand même) mais les mots écrits n'étaient pas très compliqués hein ;-) On reste quand même loin de ce qui est attendu en 6ème (surtout d'une plutôt bonne élève).
C
Excellente idée, le blog illustré par les enfants !<br /> Je vais surement copier bientôt, si j'arrive à convaincre les miens :)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité