Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 mars 2010

Le jeudi c'est rediff et rebondissement

Bon, le moral n'est pas encore au beau fixe mais je vais essayer de retendre le ressort hein ;-)

Pour la rediff, donc on va se replonger dans l'histoire du sac  à main volé!

Parce que, eh oui, comme je vous l'ai annoncé il a réapparu 9 mois plus tard! Je l'ai retrouvé, sans une epxlication, la semaine dernière, suspendu à la grille du jardin (que je ferme à triple tours maintenant!)


Évidemment, plus de DS, d'appareil photo ou d'argent liquide, mais pour le reste tout y était: porte feuille, papiers, chéquier et même la CB!

Génial me direz-vous! Ouais, sauf......................(comment ça "je ne suis jamais contente?")

que son état c'était ça:



005__2_




et que le chéquier, pour ne parler que de lui, ne risquait plus guère d'être utilisé! A part par la petite bête qui se baladait dessus (si,si regardez bien!) ou par une de sa cinquantaine de copines, présentes à ses côtés dans le sac! (au moins 8 espèces différentes, parfaitement j'ai compté!)

011__2_




 Y'avait aussi des tas de trucs non identifiés dans ce genre là (j'ai quand même réussi à récupérer le dragon en plastoc de P'Tit DIno)

012__2_




Mais je vais m'arrêter là car j'en vois certains blêmir là au fond ;-)


Bon ce n'est pas très sorcier à deviner (même moi j'avais trouvé) mais pour vous occuper, je vous laisse quand même chercher le pourquoi, du comment de cet état et de ce retour inopiné ;-)

Publicité
Commentaires
S
Christellemars: BEn alors ça manque d'imagination chez vous ;-)<br /> <br /> Miaouville: Si le chien s'aventurait dans le jardin de la voisine folle, on n'aurait plus de chien!!! (on a déjà du donner un chaton, parce qu'elle manquait de le tuer à chaque excursion dans son jardin)<br /> <br /> zozostéo: même pas ;-)<br /> <br /> macopsdelouztou: Dis donc petite nature, vu tes études je t'aurais cru plus endurante que ça ;-)<br /> Bien vu le coup des bestioles à pattes, mais même pas :-D<br /> <br /> MAriette: PAs loin ;-)<br /> <br /> Loreal: A qui le dis-tu!<br /> <br /> K-Staney: Tu peux cliquer sur la photo si tu ne vois pas ;-) Elle est sur le chéquier au niveau du rectangle blanc du haut (et je crois même qu'il y en a une deuxième sur la tranche supérieure du chéquier. Et il y en a une aussi sur la dernière photo, en bas.<br /> <br /> Mimie: Tu brûles!<br /> <br /> Vivement: raté!<br /> <br /> LAeti: On est d'accord!<br /> <br /> Christelle: Mimie était la plus proche! En fiat c'est un habitant de la résidence en face qui 'la retrouvé dans un coin du jardin de celle-ci en prenant de la terre pour ses tomates! Les cartes d'identité étant intactes elles, il a pu voir notre adresse!<br /> <br /> Ce qui m'embête le plus c'est que cela confirme nos craintes: à savoir que les voleurs fassent partie de la bande de jeunes qui traine en permanence dans l'impasse, parce que si cela avait été d'autres personnes, il n'aurait pas été jeté si prêt! Le pire c'est qu'on les a toujours défendu face aux autres voisins qui s'en plaignent en permanence :-/
C
Alors, quelqu'un a trouvé ???
L
Dispensé de jouer, je dis beurk quand même !
V
Pour moi, le voleur s'était débarassé de ton sac en le jetant dans les égouts après l'avoir délesté des espèces. C'est un égoutier qui l'a retrouvé, non ? <br /> <br /> Pas très ragoutant tout ça !
M
Le voleur l'avait jete dans le tas de compost de ton voisin. Qui l'a retrouve en remuant ledit compost apres l'hiver. Beurk. Mais au moins tu l'as retrouve :-) (c'est la bonne nouvelle pour te remonter le moral !) <br /> Bises !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité