Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 avril 2010

Portraits de famille


Vous avez toujours rêvé de voir  à quoi ressemblait la famille Sosso (vue par elle-même)?


En exclusivité pour vous, voici notre galerie (privée) d'autoportraits (roulements de tambours s'il vous plait!)


                                                       Sosso                   


Moi_l_go


Gai Luron

 LEGO___Gai_Luron



Miss Dessin
                  

LEGO___Miss_Dessin

P'Tit Dino

 P_Tit_Dino_l_go



Ne manque que le chien Zébulon!
 Ceux qui nous connaissent sauront apprécier les ressemblances :-)

Et pour ceux qui veulent s'amuser aussi, c'est .  

Publicité
Commentaires
S
Zozostéo: pour le vote on est d'accord ;-)<br /> Pour le plus "fantasmé" on voit que tu n'as pas vu la version "libre" parce que ça c'était la version "faut que ça te ressemble le plus possible" si, si <br /> <br /> Laeti: Ben oui d'accord aussi! Mais c'est plus fastoche sans cheveu hein! Et non les légos n'ont jamais de nez par contre t'as vu ils peuvent avoir des tâches de rousseur :-D<br /> <br /> Luna: Merci bien :-D<br /> <br /> Miaouville: Ouaip surtout la poitirne hum... :-D<br /> Pour les autres, on va demander à Zozostéo de nous organiser une méga rencontre pour remédier à ça ;-)<br /> <br /> Macops: YEEEEEEEEEEEES! Ca ferait un bon cadeau de 40 ans pour tu sais qui ça non?
T
YESSSSS!!! Tout à fait vous! zoulie famille, on peut commander les répliques?
M
Je te trouve très ressemblante, pour les autres, je passe mon tour!
L
C'est génial, je suis ravie de faire votre connaissance...
L
Moi aussi je trouve que Gai Luron est le plus ressemblant ! <br /> Au fait ils n'ont pas de nez chez Lego ???
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité