Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 avril 2010

Le jeudi c'est rediff et messages personnels

La rediff du jour est ici parce que (eh oui, le temps passe) le petit en question soufflera sa troisième bougie vendredi! (le lien deezer ne marche plus, mais vous pouvez encore écouter la chanson ici)

Parce que son gâteau devra être adapté  à ses multiples allergies, que la vie n'est pas aussi simple qu'elle le devrait pour cet adorable petit bonhomme et ses parents, et que je ne suis pas aussi présente que je le voudrais auprès de mon amie, j'avais envie de leur envoyer à tous une petite pensée en cette veille de grand jour!

Et puis parce que deux valent mieux qu'un, j'ai aussi une pensée pour une autre, blogueuse, lectrice fidèle et copine de la vraie vie
, qui elle soufflera ses bougies aujourd'hui, et qui, j'espère  se reconnaîtra (t'as vu 'jsuis sympa j'balance même pas ;-))

BON ANNIVERSAIRE  à tous les 2!

P.S je recule pour mieux sauter: je sais que certains attendent impatiemment  des nouvelles de P'tit Dino et de son traitement, tout va bien mais c'est encore un peu compliqué  à gérer pour moi niveau ressenti  alors encore un chouïa de patience ça va venir ;-)

Publicité
Commentaires
S
LAeti: MEric pour eux ;-)<br /> <br /> Luna: Ouais ouais on dit ça, dis plutôt que maintenant vu ton grand âge tu te couches à 21h avec ta tisane ;-)
L
hiiiiiii merciiii !<br /> bon j'avais pas la bonne connexion pour surfer comme une folle ces derniers jours (et peu de temps surtout) alors je suis désolée de n'arriver que maintenant mais ça me fait très plaisir :-)))
L
Avec un peu de retard, bon anniv au p'tit bonhomme, et aussi à la cops blogueuse ;-)
S
Mimie: Tu la connais bien ;-) Mais ça m'étonnerait que tu trouves un indice sur son blog aujourd'hui, ce n'est pas le genre ;-)<br /> <br /> Miaouville: Ben oui mais les rediff c'est le jeudi ;-)<br /> <br /> Zozostéo: Je te fais ton billet de demain si tu veux ;-) Pour le reste on va peut-être trouver un créneau pendant les vacances ;-) Faut que je te présente le "filleul nouveau" :-D<br /> Sinon, je me doutais bien que tu n'avais jamais vu ce post ;-) Ca date d'une époque où tu ne blogais pas encore et restais coincée 3 mois sur la même page ;-) Bise +1 pour le héros de la fête!
Z
ça tombe bien...<br /> <br /> Il me manquait une idée pour le post de demain...<br /> Je plaisante pour cacher mon émotion. Pis je voudrais bien aussi être plus présente, moi... :-/
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité