Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
24 avril 2010

La force était avec eux

Parce que je vais finir par perdre deux des mes amies proches, si je ne tiens pas ma promesse de le bloguer, voici enfin le billet sur le concert Star Wars, auquel ont assisté P'Tit Dino et son papa au mois de mars. C'était donc à Bercy, où s'était déplacé le Royal Philharmonic de Londres pour jouer tous les thèmes musicaux des films, avec des extraits projetés sur grand écran, le tout présenté par C3PO (enfin, par le type qu'était dedans quoi!). P'tit Dino étant à la fois fan de musique et de Star Wars, c'était le cadeau idéal (offert à Noël par un papa tout aussi fan d'ailleurs)

Il y avait aussi une expo avant le concert, qui a permis à Gai-Luron de faire plein de photos improbables de son fiston.


005
(parait que je dois préciser, que c'est flouté mais pas retouché)

0_006

Pour Zozostéo, Makik et ceux qui veulent se rendre compte, une petite vidéo prise sur le net!


Perso, je ne regrette pas vraiment d'avoir manqué ça, mais apparemment pour des fans incontestés c'était "trop bien"!
Publicité
Commentaires
Z
MDR!<br /> Gai-Luron! Un peu de tenue!<br /> Ceci dit, tu vois, ce lieu de débauches en matières de shopping est plein de ressources...<br /> Et j'ai enfin eu le billet sur LE concert: merci Sosso!
G
Bin moaaaaa j'y étais euuuuh ! Y avait plein d'adultes déguisés en Jedi ou en Dark Vador, et des dizaines de sabres laser dans la salle. <br /> P'tit Dino était fin fou.<br /> <br /> As-tu aussi manqué ce WE la célébration à Paris du 30ème anniversaire de la sortie de "L'Empire Contre-Attaque", en présence de Mark Hamill alias Luke Skywalker ?<br /> http://www.julesverne.org/fr/Festivals/lempire-contre-attaque.html<br /> <br /> Mais si tu veux, je peux t'arranger une petite séance StarWars très privée ... grâce au dernier cadeau que m'a offert ma Douce sur les conseils de Zozosthéo.<br /> <br /> :-D
M
Nan, je ne veux pas me rendre compte, je voulais Y ASSISTER !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité