Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 avril 2010

Campagnard

Ce week-end pour nous, c'était chasse à l'œuf chez les cousins (oui nous fêtons Noël une semaine avant et Pâques 3 semaines après, ça se passe comme ça chez les Sosso!) qui ont un grand, très grand jardin (tellement grand qu'à mon avis ils vont retrouver des œufs pendant 6 mois!).


Et tout en ramassant de drôles de trucs

0_218__2_

(oui en plus d'être en retard nos cloches balancent plantent des sucettes!)


P'Tit Dino, observateur constate, que quand même, avec les vaches dans le pré à côté ben...


-"Beurk! Ça sent le "pétain" ici"!

Publicité
Commentaires
Z
Moi, je préfère le chocolat...<br /> Quoique je fasse une indigestion, cette année!
V
Moi aussi j'aime beaucoup la sucette dans le pissenlit et surtout " jaune " la sucette ! Le soucis du détail...
L
Très poétique la chupachups dans le pissenlit !
P
Heu, je me rends compte que mon premier commentaire a un côté très très con et limite germanophobe... désolée, vire-le si tu veux.
P
;-))) Le "pétain" millésime 39-45 alors, parce que celui de 14-18 sentait plutôt bon!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité