Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 juin 2010

Rappel


Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin.

Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin.

Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin.

Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin.

Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin.

Ne pas s'énerver contre son fils de bon matin

...

Si je m'en étais souvenue, je ne me serais pas cognée le pied (nu) dans la porte et ne me retrouverais pas avec deux orteils en charpi la veille de ma sortie de fin d'année!!!

0_2194
Empruntée sur face Book dans un groupe sur mesure pour moi!

Publicité
Commentaires
V
Bon, plus de peur alors ! Tant mieux si tu n'as pas eu trop mal pour ta sortie, j'espère que cela se passera aussi bien pour moi vendredi prochain, je vois ça mal tout de même, j'ai un peu d'espoir d'être remise mais on ne sait jamais ! Moi aussi j'ai un gros pansement, mais il est autour du cou ! ;o)<br /> C'était où ta sortie ?
S
Zozostéo: Oui à peu de choses près!<br /> <br /> Mammilou: 20mn pour se lever, 20 pour s'habiller ...quand on est pressé c'est...pénible! Mais quand en plus il se met à crier au lieu de faire profil bas là je craque :-/<br /> <br /> Laeti: Oui aujourd'hui cela a été mieux! Rien de cassé en fait mais un gros hématome, et un choc au niveau de l'ongle, qu'un gros pansement a bien aidé à supporter pendant ma sortie!
L
Au fait j'ai cru qu'on allait avoir droit à une photo de la charpie !
L
Hi hi j'adore l'illustration, et le comm de zozosteo !<br /> <br /> J'espère que tes orteils et toi allez mieux.
M
Et qu'est ce qu'il avait fait ton Fiston pour que tu t'énerves comme ça?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité